![]() |
cherche full bdm berlingo
salut
cherche full bdm berlingo edc16c34 et edc17c10 les deux fap egr off merci ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- j ai achter ktag (clone) beaucoup des clients veulent supprimer fap et egr pour partner et berlingo si je trouve deux fichier fap et egr off je l injecte directement sans lire ecu c est juste ? ou je dis des betises ? |
salut, tu vas droit a la catastrophe, il te manque beaucoup de bases. Potasse le forum tu auras toutes les infos dont tu as besoin
|
pq catastrophe ?
il suffit d extraire le code pin du dump en egr off faire vierge bsi injecte le fichier dans l ecu puis adaptation bsi et ecu avec le code pin c est vrai ?? ou je dis une grosse catastrophe ?? le but de ma question et tj injecter le meme fichier testé egr et fap off |
Citation:
|
Citation:
|
Salut prend le temp de lire les discussions et topics
Tu mélange tout Fap egr c’est une chose une modif cartographie injection Vierge adaptation c’est autre chose c’est les zones immo Edc16 et 17 on des architectures complètement différente et le travail dessus différent aussi Mélanger des carto c’est pas bon non plus car crc diffèrent adaptation déférente codage Map........ bref des galères surtout si tu dispose dès ori Prend le temp de lire car tu risque de tout peter si tu va plus vite que la musique |
Salut,
Je vais essayer de te donner un exemple concret: Nous allons prendre trois voitures différentes mais toutes équipés d'un moteur DV6TED4 (1.6hdi PSA) La première: Mazda 3 année 2007 Les deux hystérésis egr sont à ces adresses: 1C2472 et 1C249A La deuxième: Mazda 3 année 2009 Adresse des hystérésis egr: 1C249E et 1C24C6 La troisième: Peugeot 207 Année ? Les adresse sont les suivantes: 1C249E et 1C2976 Donc imagine si tu n'a qu'un seul fichier pour toute les voitures que tu veux faire. Mais cela va encore plus loin car tu peux avoir deux voitures strictement identiques, mais qui peuvent avoir deux version de software différentes donc des adresses différentes... et j'en passe! Comme les collègues les disent parcoure le forum et tu apprendra vite si tu est motivé. :yo: |
Vu le nombre de versions différentes d'ecu et de versions software, tu peut considérer que CHAQUE ECU de CHAQUE voiture est différent. Dans ce cas il faudra modifier le dump différement pour CHAQUE voiture et comme dit plus haut en fonction du type d'ecu , les méthodes sont différentes....
Ce serait trop beau pour etre vrai un copié coller partout sans reflechir... Vu ce que tu raconte, j'te conseille pas de te lancer dans un business avec tes connaissances actuels .... tu risque d'y perdre beaucoup au passage en plantant les caisses une par une . |
merci les amis je reste actuellement dans mon domaine qui est programmation clés de voiture et je ne lance pas dans la cartographie qui me Semble tres compliqué et il ya beaucoup de risque pourtant que je lis les commentaires du forum pendant 2 heures au moin chaque jour
mais il me faut encore plus de temps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved