![]() |
Pin Peugeot 208 2018
Bonjour a tous
a part allez chez peugeot et à part peut etre avdi, quelqu’un connait il un moyen pour obtenir le pin sur une 208 de 2018 ? J'ai smok mais il ne fais pas les véhicules aussi récent il me semble quelqu'un a déjà fait ? Merci d'avance et bonne journée à tous |
Salut c'est quelle bsi sur Ta 208 ? Valeo ou continental
Je pense pas que sa sois du delphi |
Citation:
je n'ai pas encore vue le véhicule mais pour toi si ce n'est pas du delphi le pin est lisible avec smok tu penses ? avec cette option par exemple ? http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 |
Salut
sinon, tu lis ton calculateur au ktag et tu auras le PIN |
très bientôt sur avdi .
|
Salut, pour quelles raisons tu veux le PIN sur une voiture de 2018 qui est encore sous garantie?
|
Citation:
J'aime ce forum et y participe, je ne viens pas faire mes courses et me barrer avec le beurre, l'argent du beurre et en sautant la crèmière. Bref, je cherche à tester si je peux programmer une cle pour ce modèle et étant passionné de tout ce qui est programmation de cle et de calculateurs et de ... etc :nopity: j'aimerai tester diagbox 9.23 sur des modèles récents voila ca vous va m'sieur l'agent ?:11: |
Citation:
|
merci pour l'info l'ami y'a une cle c'est pour faire un double
|
Citation:
|
Si ta le logiciel allume et tu vera
Ou branche smok et fais id sur la bsi tu sera fixer |
Salut l'ami
j'ouvrirai ce soir en rentrant, par contre option payante j'imagine ? tu connais le tarif ? |
Citation:
C'est tout mon colonel:45: |
Citation:
allez juste pour le kiff car j'aime trop cet émoji LOL :11::11::11::11::11::11::11: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |