![]() |
Lire edc15c2 sur table avec delphi ds150
Bonsoir a tous,je cherche comment lire un edc15c2 sur table avec delphi ds150,si quelqu'un a le pinout serai tres gentill merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
un pinout standard comme celui ci avec +12,masse et kline doivent fonctionner ;)
|
merci l'ami pour ta reponse j'ai deja essayer ce pinout pour lire avec delphi mais çà ne marche pas,
je sais pas sil faut mettre le pin boot ou non,de toute facon jai essayer les 2 mais çà na pas foctionner |
Citation:
Bonsoir Je confirme, déjà fait pas besoin de bootmode pour rentrer en communication avec ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci omarino c'est bizarre alors pourtant avec meme branchement pinout je peut cummuniquer avec mpps mais avec delphi non ,sachant que jai pas de problème avec delphi sur voiture
---------- Post added at 08:50 PM ---------- Previous post was at 08:46 PM ---------- alors que le kline cote mpps ne soit pas la meme cote delphi, sinon le schema du pinout ça c'est cote écu mais cote interface Delphi comment vous faite pour le branchement?? merci |
p'tetre que comme IO terminal qui propose les cables PSA BSI pour lecture en OBD avec un Pinout different que le standard. Faut voir!
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Mais avec mon FVDI j'ai deja connecté mon ECU edc15c2 avec ce pinout ;) |
le delphi ne travail pas seulement sur les canbus?et pas le kline
|
Citation:
|
salut ,tu pourras pas le lire en kline avec delphi tous simplement parceque ton ecu est verouiller .
|
Citation:
|
Slt l'ami ta raison ça passe avec mpps et pas delphie la photo elmostro ça marche pas déjà teste.
Moi comme l'ami hatem j'essaye lire avec delphie. |
Et la L ligne elle dit quoi
|
Citation:
|
Slt l'ami j'ai regarder schéma câblage voilà pour lire ecu sur table:
Borne ➕ : m1,l1 (B) Contact mis : C3 ( À) Kline : b4 (À) Borne ➖ : L4,m4,(B) Et h1,g1( À) Ça va marche nikel pour toi et j'attends retour |
Slt l'ami acquis ta essayé lire edc15c2 sur table merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |