![]() |
Can clip - identification du VIN bloque à 98%
bonjour a tous
j'ai un petit probleme j'ai acheter un clip d occassion sur ebay j ai instaler le logisiel de la clip ok les 4 draiver ok Lorsque je lance la détection auto du VIN, le procéssus bloque à 98%. et le message indic (aucune communication detectee sur le reseau multiplexe verifier que le contact est mis et controler les voies can menant a la prise diagnostic) j'appuie sur ok et un fenetre indique aucune communication detectee J ai essayé sur une Clio 2005 et une SCENIC de 2004, j ai le même souci. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ??? Merci |
Citation:
|
Salut,
Il faut que tu entre le VIN manuellement avec les interfaces chinoises. J'ai testé avec plusieurs et ça bloque aussi sur des Laguna II/clio III/ etc.. Par contre avec une originale d'un ami qui travaille dans un garage renault le vin est reconnu automatiquement. |
ECU 25 Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car j'ai du passer bien plus de 80 véhicule a la can clip renault version chinoise et dans 95% des cas le V.I.N. est automatiquement détecter et saisie, donc vérifie ton outils de diagnostic ou change de version.
|
Salut GAM OUEST et merci pour ta remarque, tu as du tomber sur un meilleur fournisseur que moi alors.:p
Pour macedo vérifie ta sonde dans ce cas et tient nous au courant A++ |
J'ai rentré le VIN manuelment sur une Megane de 1997 et j'arrive a dialoguer impécable
mais quand je branche le diag sur une SCNIC 2004 et une Clio de 2005 j'arrive seulement a dialoguer avec le frein electrique et l'aide au stacionement J'ai testé la prise OBD jusqu'à la plaque eléctronique, je ne vois aucune coupure sur le CAN n° 6 et 14? Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance |
perso quand j'ai ce soucis, je debranche l'usb, et le rebranche, et ca fonctionne a nouveau correctement.
|
essaye d'essayer votre scaner avec une laguna c'est sa marche contact moi
|
bonjour
j'ai constaté que j 'avais deux composants eb2-5nu gonfler je les ai changé mais le même probléme quelqu'un a un chema eléctronique de la clip renault? merci |
bonjour
j'ai constaté que j 'avais deux composants eb2-5nu gonfler je les ai changé mais le même probléme quelqu'un a un chema eléctronique de la clip renault? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |