![]() |
simon touch mb nec full
bonjour
je vient d'acheter mb full nec de chez simon touch . je voulais etre capable d'intervenir sur elv w204 (bilauto a réussi) de programmer une nouvelle l clé de changer un ezs après preconnaissance du matos , je me retrouve dans différent problème cle v51 ,lecture EEPROM erreur pas de possibilité pour le moment d'avoir un password eis . jais réussi a rattraper un elv w204 griller , mais pas réussi un renew ,password faux. comment faire pour avoir un mot de passe de eis ? sans le password ,je pense que on est bloquer ,ou je comprend rien . j'ais besoin de vos lumieres ,merci cordialement |
Salut poste ici tes dumps pour voir si ta lecture est bonne
|
Citation:
|
re,
voici les dump lu de ies , les libanais mon répondu ,password que sur cle v51ou v57 pour ce qui de programmer de la cle ,il mon répondu d'acheter leur avdi , cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
re ,
les dump |
re pas bonne ta lecture frere
|
essai une nouvelle lecture
|
1 pièce(s) jointe(s)
re,
tous frais les dumps cordialement |
BC 3F 04 4D B1 3B 50 43 ton passe word
---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h32 ---------- si tu veut que je te génère les keys dis moi le |
re,
trop for ,comment tu la generer ce foutu mot de passe merci ,je vais essayer et je tiens au courant cordialement |
re c 'est juste que ta première lecture n’était pas bonne
|
Salut
je trouve AVDI bien plus simple avec les EZS, ELV Le MB Nec full est bien pour débloquer le nec dans l'ELV W204 quand il est bloqué mais c'est tout |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
franchement pour les ESL renew Ok mais attention il te faudra coute que coute le password issu de l'EIS Sauf que sur un EIS W204 tu ne peux pas avoir le password il faut le lire en dessoudant la puce NEC V57 de la clef Originale. Si ta clef est une BGA alors c'est morrt !!!!! sur W203 année 2001 password par IR impecable tu ne peux pas lire un password sur une V51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58. |