![]() |
logiciel d'activation pièces neuves BMW
Je recherche quelqu'un qui saurait activer les pièces de rechange BMW neuves. Elles sont bloquées numériquement et après montage elles nécessitent d'être activées en concession. Quelqu'un s'est il penché sur le sujet?
|
SALUT
je l'ai fait avec WOW |
Citation:
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 |
Salut,
je suis aussi étonné par le fait que wow le fasse.j’en ai eu un en possession avant d’investir dans les originaux,il avait pas l’air d’etre si pointu que ca a moins que je me trompe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses les collègues...... Mais j'ai un AVDI officiel et après saisie du VIN, l'élément reste bloqué avec un code erreur relatif a sa non activation. J'ai le cas actuellement sur un calculo d'amortissement variable de X6. Je peux tout faire; du coding de la mesure, mais le module reste non-activé avec ce code erreur ainsi qu'une remontée de défaut sur l'afficheur habitacle. Il me semble qu'il y'a une protection de l'organe qui est à coté de la programmation du boitier.
|
si c'est du E,utilise ncsexpert et tu fait un codage blanc du materiel,par defaut tu auras le codage origine(usine)
sinon c'est rheingold avec icom,pour codage istaP ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- certain codage se font par most(fibre optique) donc icom obligatoire |
Qu'est ce tu appelles un codage blanc?
|
Citation:
|
Ok, j'essaye ca!
Merci |
Pense bien au sauvegarde avant
|
Citation:
|
Salut
Autel ms908pro le fait |