![]() |
symbol v42
Bonjour a vous tous
j'ai une soucis déjà connu sur une symbol de 2014 après une décharge de la batterie le calculateur valeo v 42 devient vierge et véhicule ne démarre pas et il me faut le code in pour reprogrammer avec can clip . Merci d'avance |
Slt,je crois qu il faut passer par renault.net .
|
non ya une fois que j'ai résolu ce problème avec un membre de forum je lui donne le outcode il me donne le incode mais j'ai oublier le pseudo de ce membre .
|
bounjour et salam amrougafsa . j ai meme probleme sur un symbol je utilise renault ecu tool pour l adaptation de ecu et ce passe sans problem dans meme pas 5min . je suis de zarzis mednine contacte moi si tu veux d aide . je crois que avec dump de uch je peux genere le code pin .
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G532F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cest pas tidus97 par hasard ?" Sinon comme tu dis notre ami Avec ecutool cest régler ou Sinon j'ai lu aussi qu'en faisant une nouvelle cle Ca pouvait résoudre par contre je ne sais pas si ecutool fais Ca par dump Post le dump de l'uch pour voir |
Bonsoir
Faut croire que ce problème sur la SYMBOL V42 ne s’applique pas a toutes les symbol dans mon cas une 2016 1.2 j’aie enlever la batterie toute la nuit remise le matin aucune anomalie A+ |
Citation:
Envoyé de mon SM-G532F en utilisant Tapatalk |
Essaye de faire un vierge a ton eprom (valeo v42) ensuite essaye de programmer une nouvelle cle ca doit fonctionner reste a testé
|
Bonsoir . Incode sig pin code . Donc essayer de trouvé un Dump de uch pour faire un teste avec renault ecu tool
|
salut tou l monde on peut le faire par renolink
|
Citation:
Oui si on a la bonne version, mais il demande de l'aide avec le Clip. Cdt. |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ead.php?t=7429 . Voilà par exemple
|
salam
j ai renolink 1.52 cable bleu mais ca passe pas |
Slt, ou par l'appli v42 qui marche avec renolink. Mais le souci avec cette dernière qu il faut un nouveau transpondeur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |