![]() |
VPN gratuit
Salut
comme dit dans le titre, je recherche un vpn gratuit xie xie |
salut hola est gratuit et marche bien
@ |
Citation:
|
Hello,
Avira Phantom VPN Après faut pas se leurrer, ce qui est gratuit est limité au niveau des réglages et/ou plein de pubs. |
Salut
attention a hola, fonctionne bien, gratuit, mais responsabilité engagée. se renseignée a propos de lui selon l'utilisation que vous voulez en faire. sinon j'utilise "Windscribe" vraiment stable, gratuit avec 10go de donnée, limité en serveur, et payant sans limite. |
Hola pas reussi a le faire fonctionner
Je vais tester le tien |
Pour iPhone et android il y’a yoga VPN super pratique !
|
salut,
VPN ou autre gratuit .... et bien c'est toi le produit comme on dit !!! |
Citation:
Que veux tu dire par là ? |
c est toi qui le crée ton vpn , les vpn gratuit stocke vos infos dans leur serveurs , le meilleur à l' heure actuel c 'est Nord vpn mais payant
|
Hello,
Il y 5 ans environ, j 'ai acheté une promo hidemyass pro VPN pour €5. : je ne regrette pas (fonctionne sous Android, Linux, Windows, IOS, OSX) (Désolé ça s'éloigne du mot gratuit) |
Salut il y a parfois des offres intéressantes pour les VPN payants ce qui évite tous les désagréments des VPN "gratuits". Je met des guillemets car rien n'est gratuit : soit tu es sollicité toutes les 5 sec par des pubs, et/ou alors l'anonymat n'est pas garanti (le fournisseur VPN a la possibilité de consulter toute l’historique de navigation via son serveur.)
Cyberghost et NordVPN sont trés bien. |
bonjour tt le monde
Pourquoi ne pas utiliser OpenVPN. il est gratos |
salut,
tien une petite video https://www.youtube.com/watch?v=6kwXmWEhT0s il y a de bon VPN payant mais gratuit j'en connais pas ..... ---------- Post added at 12:44 AM ---------- Previous post was at 12:37 AM ---------- Citation:
dans quel pays il est basé ???? garde les logs ?? |
slm a tous, j'utilise anydesk il est bien mais limité "gratuit".
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |