![]() |
Besoin de code clé
Bonsoir j'ai besoin de code clé d une Twingo le code sur la clé et le :w7cwxhp merci
|
Citation:
Cest quelle année ta voiture et si possible prends une photo bonne qualité de l'intérieur de la cle de chaque côté |
Citation:
---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Citation:
|
Prend une photo de l'intérieur de la cle des 2 côtés
|
Bonjour,
Regarde bien dans ta clé. je suppose que c'est une clé avec une petite led infrarouge. Tu devrais trouver à l'intérieur de ta clé, un code qui est sur une étiquette blanche coller a l'intérieur ou bien carrément gravé sur la coque de clé, à l'intérieur de ta clé. voici un exemple : https://www.bluegyn.com/spip/spip.ph...id_article=623 |
Citation:
W7, CWXHP |
Citation:
|
Essaye 2438 et tien au courant l'ami
|
Citation:
Bonjour Essayes 2438 Cordialement ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- oupps fait en meme temps avec RPE2 pour moi |
Merci je vais essayer et je vous tiens ou Coran
|
Merci beaucoup c a bien marché merci les amis
|
Content pour toi l'ami
|
bonsoir je n'arrive pas a programmer carte megane3 annee 2013 IL ME DEMANDE CODE PIN AVEC FVDI CHINOIS
---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h27 ---------- Je me suis tromper anne 2011 merci |
slt olala sa va être dur l'ami depuis oct 2015 ces le premier message
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h40 ---------- essai de ne pas pollue le poste crée un autre c'est un conseil |
j'ai eu des probleme de sante une dure operation c'est pour ca desole
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |