![]() |
Off v6 2.5 tdi sur flash
1 pièce(s) jointe(s)
Je suis a la recharche dun off pour skoda superb de 2006
off sur eeprom seulement ne fonctione pas il mefaud le off sur le flash et je n4arrive pas a le faire merci pour l'aide |
Salut, si edc16u1 l'immo et dans la 95320.
|
c'est edc15 les V6
|
salut donne la reference de ton ecu stp
|
Sur ce calculateur il faut absolument faire le off sur l' EEPROM est sur le flash sinon ça ne démarre pas j'en ai déjÃ* fait il y a quelques-uns qui démarre juste en faisant le off sur les prendre mais dans ce cas il faut faire les deux la référence c'est 0 281 0 11 444 t
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Sur ce calculateur il faut absolument faire le off sur l' EEPROM est sur le flash sinon ça ne démarre pas j'en ai déjÃ* fait il y a quelques-uns qui démarre juste en faisant le off sur eeprom mais dans ce cas il faut faire les deux la référence c'est 0 281 0 11 444 t[/QUOTE] |
1 pièce(s) jointe(s)
Test sa
Pièce jointe 72429 |
Slt quel année la voiture quel calculateur l ami..
|
Salut. Le off sur eeprom à été fait avec quoi ?
|
Merci mrbrad mais pas de demarrage avec ton fichier
---------- Post added at 02:40 PM ---------- Previous post was at 02:37 PM ---------- jah83 eeprom fait avec immo bypass il le fait tres bien car deja testé sur les autres calculo le calculo avec 29F800 il besoin de off sur le flash avec 29F400 juste eeprom 24C04 suffi donc avis a ceux qui peuvent m'aider ---------- Post added at 02:45 PM ---------- Previous post was at 02:40 PM ---------- akasa67 c'est une skoda superb de 2006 2.5tdi ecu 0 281 0 11 444 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Akasa67
j'ai deja fais cette modif immoff sur eeprom 24C04 mais sa ne suffi pas il faut modifier le flash!!! |
Poste ton fichier off également merci celui que tu a fais..
|
Immobypass sors le même dump que volta pour l eeprom? Si ce n'est pas le cas test off sur 24c avec volta
|
Oui donc eeprom sais OK je sais pas comment on fais la 29F800 j'aimerai bien savoir sa peu aidé..
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |