![]() |
probleme d instalation diagbox V7.01
bonjour a tous
apres avoir un probleme de disque dur j ai du formater ..... je n arrive pas a installer diagbox v7.01 par notre ami scary en sachant qu avant j avais aucun probleme ! probleme des le debu de l instalation, " diagbox que vous disposez est corrompu ou incomplet" j ai tous effacer bcclener , ccleaner..... mais rien a faire toujour pareil merci de me donner un coup de main svp |
salut.
tu installe depuis quelle support? usb; dvd, virtual . a quel moment exacte tu reçois ce message? et la configuration systeme? |
Salut, re-telecharge le logiciel histoire d'être sur que tous les fichiers soit présent pour l'installation.
|
bonjour les amies
j ai retelecharger plusieurs fois ...... et enfin j ai reussi a fonctionner mais là j ai un autre souci!!!! pour les maj ça plante est ce que je suis oubliger de faire du 7.02 to 7.04,06,07,08,09,10......ou je peux sauter car apres v07.02 j ai fait v7.xxto v7.43 ça plante je ss oubliger de recommancer l instalation a 0????? dite moi svp quel sont les essentiel pr maj merci |
salut donne moi la main avec teamwiever les codes en MP
@++ |
Citation:
je vais telecharger et installer teamwiever et je te tien en courant |
Citation:
|
Citation:
et merci a notre ami jphp qui ma beucoup aider ou je peux trouver les autres maj apres v7.76 stp merci |
salut reste en 7.76 les versions aprés s'ont limitées en codages hors connection au reseau PSA !!
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |