![]() |
APPRENTISSAGE UCH pour clio2 phase 2
salut a tout le monde
je voulais bien faire l'apprentissage de l' UCH d'une clio2 phase 2(année 2006). l'UCH est vierge par renolink ACCIDENTELLEMENT donc j'ai plus le CODE PIN. sachant que la voiture a déjà une clé fonctionnelle . |
Slt, y'a t'il pas par hasard une fonction sous le clip qui fait le changement uch neuf? De ce fait l'écu moteur qui envoie le pin a l'uch.
|
Citation:
Apprentissage uch clio 2 Avec clip oui Mais il faut cle opérationnel et cest la cle qui cas transmettre le code à l'uch ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- Et il te faudra quand même le code que ce soit Avec clip ou ecutool |
Je ne connais pas un moyen d'extraire le pin depuis ecm, alors c'est un petit peu l'impasse pour moi.
|
Bonsoir rahmani2008,
As-tu le Clip, ( commande SC004) contact moi par MP. Cdt. |
Citation:
Avec clip apprentissage uch vierge il va prendre ce qu'il faut sur la clé normalement |
Citation:
Tu remplaces un uch neuf mais as tu l'original encore ? Sur les anciens ecu le code est trouvable sur celui de ton modèle je ne sais pas Cest quoi le calculateur ? |
Merci ami, peut être je me suis mal exprimé, je suis toujours sur le topic de notre ami rahmani 2008
|
Citation:
Oui je pense aussi vu qu'il faut systématiquement une cle valable pour ce genre d'opération comme je disais plus haut cependant que ce soit Avec clip ou ecutool le code pin est demander pour clip et le pin ou l'isk pour ecutool d'où mon interrogation |
C'est quoi comme ecu?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Chez renault.
La procédure est simple. Tu prend le pin sur renault net Et tu fait ton apprentissage uch neuf. Je n est pas entendu parler de procedure sans code. Peut être que tu peut récupéré le code dans écu moteur ou la clé. Si tu a un contact chez Renault c est le moment de l appeler. |
Bonjour, si le ecu moteur est un ddcr je pense que le pin est récupérable.
|
Salut.
Si ta pas Renault net. Il te faut des clé vierge ,virginisé le calculateur moteur ,et mettre un dump opérationnel dans l uch et tous recoder. |
Citation:
ems3132 continentale |
Citation:
En tout cas sa a l air d etre bien galere c est uch....ont peux le trouver ou d autre cette isk ? Y a t il pas moyen de l obtenir le meme code avec une lecture autre que dans l uch? Y a pas un logiciel qui pourrais le cree en convertissant un dump du calculo ou a partir du vin?? ---------- Post added at 05:53 PM ---------- Previous post was at 05:52 PM ---------- Citation:
Je suis un peu novice en renault... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |