![]() |
rlt2002 can communication interface
Slt les amis j'ai acheté Can clip full chip utilise 2foix.
j'ai une voiture à scanner impossible de connecté la sonde et j'ai rlt2002 can communication interface comme pilote. Donc ecq le boîtier HS ou manque driver à installe. J'ai désinstallé 3 foix la ver 1.71 j'ai mis 1.78 toujours même problaime merci |
Salut l'ami
Est que les 4 diodes sont allumées lors de la connexion au véhicule ? |
Slt l'ami non que Can allumé.
Can vert et rouge ISO que rouge. |
Ca à déjà marcher quand tu dis utilisé 2 fois ?
|
Slt, peut être un PB sur le port USB, essaye avec un autre PC et assure toi que les drivers son bien installer.
|
progdebutant oui déjà fonction nikel sur 2 voiture.
Tous installé drives port USB fonction aussi je me souvien j'avais un message mais à jour sonde depuis elle fonctionne plus. |
Soit plus précis svp l'ami
Juste avant que ca ne marche plus tu as eu un message d'erreur ? Si oui lequel ou une capture d'écran c'est mieux En fonction du soucis il y a des fichiers à modifier qui peuvent arranger ça ou Sinon la voiture que tu essaye de diag à une batterie faible Dis précisément le message d'erreur ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Ou comme as dis notre ami plus haut essaye de changer de câble usb on sait jamais |
Faut réinstallé les drivers avant et apres
Il faut répété 4 fois la procedures mais pour sa il faut etre connecter a un vehicules. |
Slm les amis ecq il as qlqun possible de voir mon pc avec TeamViewer question voir les pilote je serais reconnaissant prq ça fais 3 semain je galaire en plus j'ai besoin de clip merci
|
Pass id et mdp teamviewer en mp
|
Rlt2002
Citation:
j'ai le même problème sur RLT2002 pour CLIP es que tu la réglé |
Slt l'ami non j'ai acheté une autre problème cest un composant qui a lâché à l'intérieur.
J'ai trouvé pr réparer fais change quartz j'ai commandé et change mais rien à faire pour moi perde pas temps avec ou essayé ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |