![]() |
Airbag à contrôler
Bonjour à tous
Suite au branchement d'une prise AUX sur mon Cabasse CNC sur mon Espace 4, je me retrouve avec un message airbag à contrôler Après passage à la valise, il s'agit de l'airbag frontal passager (celui qui se trouve dans le TDB). Je pense qu'en essayant de debrancher les contacts du CNC j'ai dû toucher les fils de l'airbag Sachant qu'il y a très peu de place pour y accéder (l'ouverture du vide poche d'accès au CNC est très petite), j'aimerais savoir où je peux trouver les connecteurs de l'airbag. Merci à vous |
Salut
en principe , tu démontes la boite a gant , tu regardes a l'intérieur vers le haut fais en premier une lecture puis effacement dtc calculo srs ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- un tuto pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/mar...sujet57366.htm ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h31 ---------- tu aurais pas touché au connecteur du verrou ???? http://www.respaseinfo.org/d_eacute_...avant-900.html |
Merci zenata mais je me vois mal démonter le TDB. Trop peur de ne pas y arriver.
Je pense que j'ai dû toucher le connecteur de l'airbag en voulant débrancher l'ampli. Si j'arrive à savoir où il se trouve, peut etre que j'arriverai à le reconnecter. je mets pèle mèle ce que m'a sorti la valise. C'est dans le désordre!! Défaut DF075 circuit 1 airbag frontal passager informations : CC.1 COURT CIRCUIT AU + 12V CC.0 COURT CIRCUIT à la masse CO : circuit ouvert CC : court circuit Contexte actuel PR 109 Impedance ligne 5 5.4 Ohm voilà |
Citation:
Normalement pas besoin de demonter le tableau de bord seulement la boite a gant et tu y auras acces il y a 6 vis si je ne me trompe pas |
Citation:
|
Bon en fait c'était la nappe qui était un peu déconnectée. La dame avec ses petites mains a réussi à la remettre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |