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Témoin ABS allumé
Bonsoir,
Chevrolet Avéo T250ll Moteur B12D1 de 2011 - 175000kms Les freins fonctionnent bien, rien de suspect mais le témoin reste allumé. je passe l'auto sur WOW, et ……. pas de défaut !! le la passe sur Delphi et pareil pas de défaut à tout hasard je vais en supprimer les défauts, test des valves et du moteur de l'abs, tout fonctionne le témoin s'est éteint pendant disons 5 mn puis s'est rallumé et reste allumé. le loocked n'a jamais était changé, la membrane sous le bouchon était comme une baudruche toute gonflée à part cela RAS qu'en pensez vous :?: pour être complet j'ai fait ce diag pour un ami mécano et suite à cela il a prévu de remplacer le lookeed mais compte faire une purge à l'ancienne à la pédale. |
Salut, as tu essayé de leurrer le capteur de niveau de liquide de freins et le contacteur de frein à main? On est d'accord c'est bien le voyant rouge de freins pas celui d'abs?
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Citation:
non c'est bien le témoin de l'ABS |
En mesure paramètres, lorsque tu roule les vitesses de roues sont conformes?
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Citation:
en fait je ne l'ai jamais fait en roulant , comment faut il faire ? |
Salut tu te met en paramètre tu roule et tu regarde que les 4 roue on bonne vitesse
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Citation:
je te remercie OK , dès que mon ami va reprendre la voiture pour faire la purge je vais lui proposer ça. que dois-je m'attendre à voir comme lecture ? |
La vitesse compteur
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Merci je vais faire cet essai pour voir ce que cela donne.
je reviendrai quand la purge sera faite, elle en a bien besoin à 175000 Lollll |
Temoin abs
Cher ami
Pourquoi la purge puis que la pedale de frein est bien dure.il n'ya aucun defaut sur le calculateur.je pense que le fils electrique qui relie abs et le temoin au tableau de bord touche a une masse.debranche les fiche des deux cotes et voire avec un multimetre |
Bonjour l'ami,
pourquoi vidanger !! parce que l'huile de frein à 175000 kms et 8 ans et qu'elle n'a jamais été remplacée |
Citation:
Le liquide de freins est caractérisé par le fait qu'il fonctionne toujours à des températures très élevées dans le système de freinage hydraulique de votre voiture, et également par sa propension à absorber l'humidité. Cependant, quand une accumulation excessive d'humidité dans le liquide se produit, cela finit par provoquer la formation de gouttelettes qui peuvent bouillir et former des bulles de vapeur En outre, comme le liquide de freins absorbe l'humidité, il devient moins résistant à la chaleur et à la corrosion, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement du système de freinage de la voiture. Pour résumer si on change pas le LDF , détérioration des composants du système de freinage assuré et tous problèmes qui peuvent survenir : risque d'accident , réparations qui coutent plus chers .........etc |
bonjour,
fais un test pour ABS et laisse ta valise connecté en lisant la valeur réelle sur tes quatre roues il y 'a surement un capteur qui déconne ça va se voir par en roulant avec la différence des valeurs . cordialement |
Citation:
merci c'est ce que je ferai dès que mon pote aura reprit la voiture, en plus il vient de me dire que l'embrayage est à faire car il patine. |
bjr sur ma citroen berlingo 1.6hdi 2006 le voyons abs reste allumer et je n'arrive pas a l'enlever delphi ne lie meme pas le calculateur svp help
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