![]() |
dtc remouver apres un dfp
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j'ai fait, un dfp d'une 307 2003 avec edc15c2 avec ecusafe au départ nickel ensuit il y a une liste d'erreur qui est sortie don une qui parle du fap maintenant je veux juste faire une suppression des dtc avec ses code erreur pas moyen avec dtc remouver est ce que qu'elle un a logiciel qui peux le partager ou bien si c avec licence je vous joint le fichier original et dans ce cas la lui faire un dfp et un remouve dtc merci d'avance les amis :willy_nilly: |
Citation:
Ton P1351 c'est le relais de préchauffage/bougies. P0400 , P0402, P0487 c'est ton EGR Pour tes codes U0046 et U0028 defaut de com Perso je regarderais l’état de charge de la batterie en premier pour les codes U. Pour tes codes concernant l'egr , as tu fais un egr off? |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi.
:lock1: en mp :yo: |
Tiens ceux ci avec DPF + EGR OFF.
Même :lock1: @+ ---------- Post added at 09h05 ---------- Previous post was at 09h03 ---------- Normalement ecusafe fonctionne bien sur ces ecu donc je pense que ton dpf off du départ est bon. |
Citation:
|
Citation:
je vais tester ton fichier pour voir ce que ca donne je vous tien au jue merci d'avance ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- Citation:
|
Oui il faut le casser.
|
BONJOUR
si je peux me permettre de te demander avec quoi tu a fait le dfp et egr off stp merci |
Citation:
le deuxieme le dpf a été fait avec ecusafe et l'egr avec pro egr remover. |
l'egr se fait facilement a la main la dessus,le fap aussi d'ailleur
mais oui ecusafe fonctionne bien dessus,par contre il ne fait rien sur l'egr |
Citation:
oui ce que j'ai remarquer donc il faut faire avec egr remouver |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vu que tu dis que l'egr est facile à faire a la main, je me suis lancer ce matin pour tester. Peux tu me dire si j'ai été bon élève stp? Merci d'avance. |
Salut.
A première vue, ça a l air bon. |
oui tu est en off,tu as fait les 2 adresses?j´ai regard´que la premiere
|
Merci les amis !
@ Yann oui j'ai fait les deux adresses. C'est clair il n'y a rien de méchant à faire ça a la main. Merci encore messieurs. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |