![]() |
Difference Cle PSA 3 boutons phare/coffre
Salut, petite question
En clé PSA 3 boutons 0523 il y a deux modeles, Un modele avec le bouton central pour l ouverture du coffre et un autre avec les feux sur le bouton central. Est il possible de monter l une a la place de l autre ? Faut il pour ca changer le precodage ? Si oui auriez vous le bon precodage pour 407 avec ouverture coffre Merci |
Salut jah83
Je crois que c est les même juste la coque qui change. |
Ça veut dire que les deux font ouverture de coffre? Il me semblait en avoir déjà code une qui faisait les phares
|
Oui normalement la fonction change dans le bsi uniquement.
Déja testé 1 fois |
slt ouai si la 407 l'ouverture de coffre de base tu peut mettre une coque avec le dessin du phare ,met quand tu va appuyer ca ouvrira le coffre ,c'est suivant l'option dans le bsi comme a dit diagsystem,déja tester plusieur fois
|
Salut
je confirme juste la coque qui change. |
Salut,
Sur mes clés pour Peugeot 407 ( 3 boutons coffre), j'ai en précodage ligne 6 (RCF) : A7 DA 00 00 ligne 7 (SYNC) : 54 58 44 32 fonctionne parfaitement sur 407. ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- Rectification, le precodage juste au dessus, est pour les citroen avec le bouton phare. Le Précodage pour les clés de Peugeot 407 ( 3 boutons coffre), la ligne 6 et la ligne 7 sont tous à zero. Lors de la programmation sur la 407, le diag box, précode la ligne 6 et 7 automatiquement. Le transpondeur sur mes clés sont des PCF 7961. ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- [QUOTE=Gbi24;689543]Salut, Sur mes clés pour Peugeot 407 ( 3 boutons coffre), j'ai en précodage ligne 6 (RCF) : A7 DA 00 00 ligne 7 (SYNC) : 54 58 44 32 Clé 3 boutons, CE0523, ASK fonctionne parfaitement sur 407.[COLOR="Silver"] ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- |
Je confirme option dans le bsi sur les clés c est pareil.
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=66839 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |