![]() |
Poche d'additif pour FAP
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Merci de me dire où je peux trouver la poche additif Fap pour une C3 picasso année 2011 voir image ci-jointe pour la réf de l'additif Merci pour l'aide |
|
les poches d'additif se vendent que chez Psa .
|
Citation:
Merci pour l'aide ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h01 ---------- J'ai trouver le lien ci-dessous, mais je ne sais pas s'il est compatible avec le mien. https://www.accessoires-midiauto-cit...e-additif.html Merci pour l'aide |
sur ta capture premier post c'est de l'éolys Powerflex réf PSA 9673320780 ,il faut chercher cette réf
|
faut voir avec l' OPR de la c3 via le N° VIN sur SB Citroen.
|
salut cherche PEAB dans ta region plateforme pieces detachées PSA il y en a dans toutes les regiions , et avec les huit dernier caracteres du VIN ils vont avoir ta poche d'additif FAP
@ |
Salut,
Il y’a desormais la marque seim qui fait quelques poche d’additif.rapproche toi d’un distributeur de piece au cas ou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le magasins autodistribution en vendent même en poche mais c'est à peine moins cher que citroen ou peugeot (+- 5%) par contre le kit sur ebay que donne jeager13 est beaucoup trop cher
|
Bonjour et merci pour l'aide à tous les amis
Je l'ai trouvé chez Citroën à 118,39€ (réf : 9678033680) Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |