![]() |
Demande EGR OFF EDC15C2
Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin d'une petite aide concernant un egr off sur une 406 2.0 HDI 110. J'ai désactivé mécaniquement via des plaques sur l'egr et je l'ai démonté complètement. Il ne me reste plus qu'à supprimer électroniquement. J'ai déjà extrait le fichier via Galetto et j'ai un fichier joint que je transmets afin d'avoir un petit coup de pouce. Merci d'avance pour votre aide les amis. |
ou est ton fichier?
|
Il nous faut quand même ton fichier
|
Citation:
Ca passe tranquille là-dessus ... @+ |
Citation:
Depuis quand!? Plutôt dpf off avec!! |
Slt les amis 406 HDi 110 egr c'est pas électronique juste pneumatique qu'elle anneee la voiture
|
completement d´accord avec chaoui
et pour tof, il faut le faire aussi dans l´ecu,si tu ne veut pas de defaut egr dans l´ecu |
Citation:
Mal reveillé ce matin, j'avais lu DPF OFF ... Autant pour moi ! |
Merci les amis pour vos réponses, c’est une Peugeot 406 Hdi 110 de 2000. Un modèle de calculateur à 1 broche. J’ai supprimé mécaniquement la vanne egr mais bon j’en viens de voir que j’ai une petite faute. J’ai le logiciel ecu safe mais je n’ai pas osé le faire avec. Le fichier n’apparaît pas alors que je l’avais mis en pièce jointe ce matin. J’édite ça de nouveau je l’envoie merci à vous
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slt l'ami je suis pas d'accord c'est pas egr électrique donc tu bouche egr avec plaque et t'enlève tuyaux la petit durite et tu bouche le avec une vis et laisse la fiche electrovanne bronché c'est ts et ta plus défaut tu p roule 3 ans avec cette méthode.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47. |