![]() |
RECHERCHE achete connecteur ezs elv gateway et calculateur injection mercedes
Bonsoir tout est dans le titre , je suis a la recherche de connecteur mercedes qui vont sur elv - ezs - calculateur injection
Pour ses models : W164 : avec gateway central W166 W203 W639 W463 W204 W207 W212 W215 W220 W230 W216 W221 PS : Je vous les rachetes bien sur je ne demande pas gratuits car je ne trouve pas sa dans nos casses automobiles ici merci et bonne journée a tous cdrl PS : Jespere q'un moderateurs va validez ma demande c'est la 3 fois que je fais la demande . Si non je poste autre que dans vente si pas validez merci de votre comprehension cdrl |
Bonsoir UPUPUP
|
frero salam achete ça et tu travaillera comfortablement inchallah
https://www.dhgate.com/product/for-b...nsh|2918372089 sur ali il sont moins cher cordialement |
Citation:
|
salut
regarde la , ya pas la connexion ecu mais pour le prix c’est pas mal. https://s.click.aliexpress.com/e/c9NDd732 |
slt bil va voir ..................................ICI..................................tu as tout a+ frangin
|
Bonjour et merci à vous cest gentil mes j'insiste bien sûr le fait que je veut me les faire moi même se nai pas une question d'argent si vous avez juste un lien pour les connecteur seule la oui je suis preneur si non je vais attendre de trouver sa en cass3 je ne suis pas du tous presser jai le temps bonne journee a tous cdrl
|
slm pouette je suis d'accord avec la famille mais ces très rare de trouver des merco a dépouillé en casse
|
Bonsoir toujours a la recherche de cablage ezs elv gateway si l'un de vous a sa je suis preneurs .
Ps : J'ai pris deja celui du liens de Bkprog13 mes j'en recherche tjrs merci et bonne soirée cdlt |
Salut pouette
J ai mais a prix d or lol Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |