![]() |
code pin IAW4MV
1 pièce(s) jointe(s)
je recherche le code pin d'une golf 4 1.6 16v ecu magneti marelli IAW4MV ref 036906034BH.
|
Citation:
C’est possible Merci de faire un petit effort et ton code viendra plus vite je pense |
c'est pas a moi de m'apprendre la politesse ,j'ai demander un code pin basta donc t'est remarque la prochaine fois tu les gardes pour toi merci.
|
slt le prend pas mal nacer c juste que ta oublier de dire bonjour ou slt c tout
|
salut frero 0096 a++++++++
|
Citation:
Effectivement c’est pas à moi de t’apprendre la politesse fort heureusement à ton âge. T pas nouveau donc montre l’exemple Bonne journée |
La politesse ne me fait pas mal du tout au Contraire c'est ma devise,les membres du forum qui me connaissent savent qui est nacerweb j'ai pas encore manqué de respect a qui que ce soit malheureusement pour un simple oublie de ma part tu a fait tout un discours qui te ramène rien ,alors ne pollue pas ce topic stp je t'est rien demander.
|
Bonjour, j'espère que vous allez bien, voilà mon problème est le code pin d'une golf 4 1.6 ecu magneti marelli,je n'arrive pas avec fvdi, j'ai besoin de ce dernier a fin de changer le combiné d'instruments, merci
|
Citation:
Ton code : 01276 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h21 ---------- Merci les amis je vous souhaite une excellente année pleine de défapage par obd et de bonheur |
Je suis un peut perdu, j'ai réussi a lire et a modifié le kilométrage du nouveau combiné mais impossible de lire l'ancien, comment procéder s'il vous plaît pour programmer l'immo ou la clé
---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- Les combiné d'instruments ne sont pas identiques,le nouveau est avec obd Mfa par contre l'ancien non :( |
J'ai mis le code avec vcds sur l'accès du combiné, après le test du nobre 0 a l'adaptation ne fonctionne pas, erreur ☹️ je pense qu'il y' une erreur au fichier et il faut injecté un dump vierge au combiné
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |