![]() |
kit demarrage mazda 3
Bonjour,
Que peut on faire avec un compteur, les clés et un ecu compatible pour mazda 3 1.6 d 110ch 2005. J'ai lu l'ancien ecu en bdm, donc j'ai le full. En sachant que je n'ai plus la voiture pour faire des essais. Merci pour vos réponses. @++++++ |
Salut,
Je ne comprends pas le sens de ta question, que veux tu faire exactement ? Et quel est le problème de base ? Merci |
J'aimerais refaire un kit démarrage fonctionnel avec ecu clé et compteur que j'ai en possession.
En sachant que l'ancien ecu est mort mais que j'ai extrait le full bdm en espérant que les dumps soient pas corrompus. Merci pour vos réponses. @+++++ |
Moi j’ai la sauvegarde d un dash et calculateur moteur et après j’ai la puce que on peut Clone. J’ai prit sur une autre car celle d’un client avais perdu son alignement et reconnaissait plus la clé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
J'aimerais reprogramer, le dash et l'ecu et les cles avec des fichiers operationel pour faire un kit de démarrage complet. @++++++ |
si e comprend bien tu a un kit avec ecu hs ?
pour quoi tu reprogramme pas que l'ecu ?? |
J'ai tous, mais un ecu compatible apparement.
Ce que je voulais c'est de pas reeinjecter un dump corrompu dans le nouvel ecu. @+++++ |
Slt,
Qui aurait un full bdm pour cette voiture. @+++++ |
Tu veux un full que calculateur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
un full bdm bosch 0281011534 9beb si possible ou autre c'est pour faire des comparaisons. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20. |