![]() |
DPF off Scenic edc16c3
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Qui pourrait me faire ce dpf pour un vieux Scenic 2. Fait avec Dpf remover mais pour moi trop de modifs de faites. Merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut chaoui, sur dpf remover il y a 2 versions edc16C3-9.21 et une des 2 fonctionne j'ai deja essayer, je te les postes au cas ou...
|
slt
attention sur ces model toujours simulé un remplacement fap avant d'injecté le mod.... |
exact, simulation fap neuf, débrancher capteur temp fap + capteur différentiel
|
Slt,aujourd'hui c'est pas mon jour!!
Perte des codes injecteurs sur ce ecu. Mais ni clip,ni Delphi renolink.. ne veule coder ces fichus codes!! Mode dégradé du coup.Batterie débranchée avec le temps d'attente nécessaire mais rien. Une astuce? |
salut
la lecture injos est proposée dans ksuite mais le mal est fait... essaye de mettre 4 fois le même code a la clip |
Salut
C’est une lecture obd ? j’ai lu quelque part qu’il faut lecture/écriture moteur froid sinon risque de perdre les codes injecteurs. Il faut ré écrire la flash d’origine |
slt
même froid les codes inj peuve sauté en particulier sur ce model,ce que moi je ferais a ta place . -injecté l'ori et essayé de les recodé -faire une sauvegarde des codes inj -et injecté le mod. tes sur de tes numéros parce-que une faute est sa passe pas ???? |
Slt c'est bon ,j'ai fais le boulet ,juste une lettre de différence .
Merci. ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- Du coup comment vérifier si le dpfoff est bon à la clip? |
si le fap est vidé, en essaie routier tu auras rapidement un défaut fap detecter absent avec ou pas perte de puissance si la solution n’est pas bonne
|
slt
bkprog13 a tout dit .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |