Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   les mots de passe des fichiers proposé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/82600-les-mots-de-passe-des-fichiers-propos.html)

brudu1327 03/05/2019 03h18

les mots de passe des fichiers proposé

Salut,

juste pour parler de ce petit problème que l'on peut rencontrer concernant les mots de passe

Comment faire quand une personne qui propose un fichier avec mot de passe n'est plus présente sur le forum et du coup ne répond pas

J'ai une petite idée mais à voir si c'est possible ou pas

Ce serait bien que les personnes qui propose ses fichiers partage leur mots de passe avec un(ou plusieurs)modérateur afin que si ils ne sont plus dispo la communauté puisse quand même profiter des fichiers

enfin voila dite ce que vous en pensez

:22:

soustourou 03/05/2019 04h40

je trouve ça une bonne idée moi j'avais pensé a une banque de password accessible par tout les modos comme ça ils peuvent delivré le password sur un moyen selectif selon le choix du moderateur

brudu1327 03/05/2019 06h14

oui ce serait plus simple et surtout comme çà les modos auront la main sur les fichiers partagé

jah83 03/05/2019 06h20

Salut. L idée de fond est pas mal. Cependant je crains que ça repsente une charge de boulot supplémentaire assez importante pour les modos

stephane 03/05/2019 06h28

L idée est bonne tu peut aussi posté de nouveaux la question en citant le lien de ce que tu recherche quelqu'un te le donnera

brudu1327 03/05/2019 07h59

c'est sur que ça donnera surement du boulot au modo au début pour récupérer les mdp mais une fois tout est bien cadré c'est juste un suivi sur le future partage et comme ça ce sera bien cadré

ensuite je ne dis pas qu'il faudra s'adresser au modo pour avoir les mdp mais simplement en dernier recours on pourrai avoir cette possibilité la.

Pour le mdp je parle en autre de celui la
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80450
et celui la
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=78332

bon pour le deuxième lien j'ai réussi à trouver un autre wow

chipshop 03/05/2019 08h11

salut perso je ne trouve pas l'idee bonne car moi si j 'ai pas envie de partager mon ou mes fichiers avec certains c'est mon droit je pense enfin c'est mon point de vu cordialement

stephane 03/05/2019 08h16

C'est vrais aussi

brudu1327 03/05/2019 08h55

oui pas faux mais bon après si on propose un fichier au téléchargement et que la personne qui demande le MDP remplis toute les conditions,
Je vois pas le problème et puis les Modos savent très bien voir les personnes qui ne remplissent pas les critères et ne donnerons pas non plus le MDP

electronico 04/05/2019 02h18

Hello,
Il y a quand même un problème :
- dans les préférences utilisateur, l'envoi d'email à réception de MP est désactivé par défaut.
Ça veut dire que le mec qui a reçu un MP ne le voit que lorsqu'il se reconnecte sur TE.
J'avais demandé à ce que ce soit activé par défaut (j'ai galéré au début à cause de ça), mais tout le monde ne semblait pas être d'accord sur le principe...

brudu1327 04/05/2019 04h32

ah d'accord,c'est sur que si l'option n'est pas activé automatiquement c'est compliqué,

Après je peux comprendre que certaine personnes refusent l'envoi de mail dès qu'il reçoivent un MP
Mais si c'est pour avoir un fichier rar crypté sans MDP autant ne pas le partager

Mais honnêtement l'histoire sur la banque de MDP exclusivement réservé au MODO me paraît une bonne idée,
Moi même si j'avais un fichier à partager je donnerai le MDP volontiers au modo

jah83 04/05/2019 06h17

Citation:

Envoyé par brudu1327 (Message 689938)
oui pas faux mais bon après si on propose un fichier au téléchargement et que la personne qui demande le MDP remplis toute les conditions,

Le truc c est que dans les conditions comme dit haut dessus on peut ne tout simplement pas avoir envie de le donner à quelques uns. Pour plein de raison. La plus importante étant par exemple de ne pas avoir envie que le mec qui habite dans ton secteur viennent casser les prix avec ton propre fichier...

brudu1327 04/05/2019 21h45

Mouai pas convaincu sur la fait de la concurrence,car une personne peut très bien se localiser à marseille mais en faite n'est pas sur ce secteur la,

Le mieux si on ne veut le proposer que à certaine personnes et pas à d'autre serait de le signalé dans le post

genre "ce fichier sera partagé à quelques personne de mon choix sur ce forum"

comme ça ce sera clair et puis tant pis pour les autres même ceux qui remplissent les conditions

chaoui05 04/05/2019 22h24

Citation:

Envoyé par brudu1327 (Message 690416)
Mouai pas convaincu sur la fait de la concurrence,car une personne peut très bien se localiser à marseille mais en faite n'est pas sur ce secteur la,

Le mieux si on ne veut le proposer que à certaine personnes et pas à d'autre serait de le signalé dans le post

genre "ce fichier sera partagé à quelques personne de mon choix sur ce forum"

comme ça ce sera clair et puis tant pis pour les autres même ceux qui remplissent les conditions

Le fichier est la propriété de celui qui le partage et de personne d'autre.

Petit rappel du règlement (de fondateur lui même)

6 - Concernant les Mots de Passes :

* - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)

* - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.

brudu1327 05/05/2019 00h14

chaoui05 pourquoi me rappeler le règlement ?
je ne comprend pas ton message
explique toi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.