![]() |
ford focus immo off 2006
1 pièce(s) jointe(s)
suite a un deprommation de la clé chercher a faire un off ou reprogrammé sur ford focus
1.8 tdci code moteur : kkda annee : 2006 il y possibilite de faire un ou extrere code pour reprogramation clé ? merci de votre aide . dashbord reference : 4M5T calculateur moteur : simens 5ws40512b-t sid 202 (4bkb) |
1 pièce(s) jointe(s)
fichier orignal du tableau de bord
|
Thank you brother
|
Salut
Je sais pas avec quel outils tu compte faire ça mais chez Ford de cette génération au moment de programmer la clef il te donne le code IN et à toi de trouver le OUT ou l’inverse je sais plus y’a des programmes sur le net pour ça La dernière que j’ai fait c’était avec IDS |
salut poste aussi eeprom moteur.
ta la cle qui reste allumé et pas de démarreur ? peut-être juste la synchro... |
1 pièce(s) jointe(s)
bkprog voila le fichier de l'eprom sur ecu
|
1 pièce(s) jointe(s)
Met sa dans le sid et test
et faudrai en dire plus car en regardant de plus pres l'ecu et dash ne sont pas du meme vehicule... |
pas de souci je vais essaye et voir directe
|
alor voila rien ne se passe point rouge anti démarrage clignote vitre
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
je vais sssaye et te dire sa directe je suis dessus
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici test ca
|
alor plus de nouveau le compteur ou l'ecu a été changer
lim13 merci de ton aide mais sa pas marher |
Citation:
|
oui mais si au depar le compteur a etait changer et j'ai programm le transpondeur sur le dash logiquement la voiture ne demmare pas
---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- je teste se lui de as2ker et je refait un retour ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- as2ker sa fait pareille |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |