![]() |
Cherche connecteur pompe PSG16
Bonsoir a tous
Je cherche connecteurs pour pompe injection PSG16 pour faire des teste. C'est la pompe et monté sur Opel et Saab 2.0L et 2.2L DTI Elle a 2 connecteur Merci |
Photo de la pompe
2 pièce(s) jointe(s)
Voila la pompe en question
|
tu peux trouver sa a la casse
|
Merci Amme
Si je lance cette recherche c'est que je trouve rien dans ma région !! Merci |
une question quel type de test tu veux faire
|
Teste
Citation:
car cette pompe coute chère et c'est pas normal quel lâche a 68000Kms Donc ça sera une simulation comme sur le véhicule Voila j'espère avoir répondu a ta question |
ont dirait un connecteur de marque AMP/TYCO mais serait il possible d avoir des photos plus detaillées sur le connecteur lui meme?
|
Connecteur
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le connecteur de la pompe
Merci |
Bonjour,
j'ai testé ce câblage pour faire dialoguer le psg16 avec le carprog; mais sans aucun résultat. Quelqu'un a t'il réussit?? Merci |
Salut Nico,
je l'ai fais des dizaines de fois, ça m'a permis de remplacer des calculos HS par des occas, tu peux les décoder et changer le code PIN, VIN et KM Si tu as besoin de plus d'infos ------> mp |
bonjour
Moi digiprotech je veux bien que tu me contact pour m expliquer ou m aider a reprog un ecu psg16 sorry je déterre a fond la |
Slt je suis tomber sur ce sujet et je vais acheter carprog pour refaire mon astra .
Je veux bien c'est infos digiprotech ou tchoumi sa serai sympas. Cordialement . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |