![]() |
Que uttiliser pour lire un MCU C8051F344
Salut tous le monde vais avoir besoin de Reprogrammer un MCU assez petit gros somodo 0,70cm model C8051F344 sauf erreur de ma part c'est fait par
SILICON LABS , donc du coup je vais avoir besoin d'une socket pour le poser sur un programmateur sauf erreur de ma part la SOCKET qu'il me faut c'est bien une LQFP-48. Maintenant ma question c'est quel programmateur couteux peut chere pour uttiliser ce type de MCU, car je vais m'en servire tres occasionelement. J'avez vu ca : http://www.ebay.es/itm/TOP-TOP3100-U...-/300488455301 Mais bon si possible je chercherais quelque chose moins chere vu le peut de fois que je vais l'uttiliser, j'ai un LAB TOOL-48 UXP mais il est pas soutenue par celui ci. Merci a tous. |
a bein mon ami le fameux Super proo 3000u fait l'affaire tres bien.
bonne chance |
Encore heureux que j'ai dit peut chere ;) mais j'ai trouver moins chere le BeeProg+ ou le BeeProg2 les deux le font.
Par contre tu sait ou je pourrait trouver une socket en QFP48 ou aussi appeler LQFP48 encore egalement appeler TQFP48 a bon prix ???? Car la moins chere que j'ai trouver est a 110€ la SOCKET. Merci pour ton aide. |
ca se monte dans quoi ca ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |