![]() |
recherche RTA 206
bonsoir je cherche la RTA de 206 anné 2003 moteur KFW.
je fais un diagnostique mais je nai pas les valeur de reference. j'ai regarder dans le forum mais n'arrive a mettre la main dessus. Merci d'avance. |
Bonjour, tu as besoin de quoi comme valeur de réference?
Tu as besoin d'un schéma? Tiens moi au jus ---------- Post added at 05h48 ---------- Previous post was at 05h45 ---------- envoi un mp si besoin |
Merci d'avoir répondu.
il m'en faudrait plusieurs si possibje voulais diagnostiquer le systeme d'injection. pmh , allumage methode pr les bobine, pompe a essence. purge canister, le plus didifficile pour moi est : moteur pas a pas bobine (resistance primaire et secondaire.) Merci encore |
Hello
Si tu recherches des infos pour ton souci , la RTA n'est pas forcément ce qu'il te faut . Tu as posté un diag avec plusieurs défauts liés avec des ratés de combustion ou souci de bobine ....... Il faudrait savoir si tu as bien un problème sur l'allumage ( bobine/bougie ....) , de plus sur ces véhicules il y a une réinitialisation des autoadaptatifs à faire à froid , déja fait ou pas ? , carburant normal ou 95E10 ? Pour la RTA regarde ci dessous Code:
https://www.fichier-pdf.fr/2016/03/01/revue-technique-peugeot-206-xt/revue-technique-peugeot-206-xt.pdf |
Salut "pays de reve". Donc tu a vu mon post sur le diag de la 206.
oui je suis conscient que la RTA va pas m'aider beaucoup un petit peu... nn? merci pr la RTA je vais regarder ca . et elle tourne au carburant normale mais n'a pas tourner depuis longtemps avant que je la repare. et les apprentissage nn je ne les connais pas donc je n'ai rien fait a ce niveau la. possibiliter de les faire avec ou sans la valise . |
en regardant tn dicument il est vraiment . interessant mais je nais pas de valeur encore pr le cicuirt secondaire. il y a que pr le primaire. ( c'est pour un moteur TU3)
et sur tt les valeur il n'en propose pas pour les moteur KFW. pourtant ..... il existe bien ce model. mais je voudrriat bien tester les apprentissage ca coute rien ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici un complément avec toutes les infos sur ton moteur , avec cela tu devrais t'en sortir Pour les apprentissages le mieux est PP2000 ( diagbox ) , par contre pense aussi a vérifier ta sonde de température d'eau , celle ci a tendance a ce couper et le calculateur enrichit la carburation ( en général le régime moteur augmente ) PS : Pass en MP A+ |
Merci beaucoup t'es au top j'ai regarder dans les grandes lignes et je vais pouvoir faire un diag fiable.
|
salut donc c bon grace a ce que tu m'a filé j'ai pu trouver une des panne de ma voiture. elle ne cale pluq en deccélration . toujours mon vorant moteur mais ca avance merci beaucoup encore une fois a toi dreamland
---------- Post added at 11:32 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ---------- c'etait el capteur vitesse du véhicule qui n'envoyai pas de signal |
Hello
Voyant moteur allumé , il reste quoi comme défaut ? toujours des ratés d'allumage ? A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved