![]() |
Egr off 1.6 hdi edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis l'un d'entre vous peut-il me faire un egr off sur 207
Par contre si possible pas avec EGR REMOVER car je peux le faire moi... Mais je voulais soit en manuelle pour ceux qui gèrent ou sinon avec un autre soft pour comparer merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami.
Voila pour toi. Fais à la main et checksums ok. Je te met le :lock1: en MP :yo: |
Citation:
|
De rien, avec plaisir!
C'est un close donc si la vanne n'est pas étanche bouche la, sinon tu risque d'avoir un défaut. |
Citation:
P0490 P0409 P1162 Signal de recopie position vanne EGR éléctrique. |
Salut l'ami,
dis moi, l'as tu bouché? ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Je pense qu'elle doit être bloquée ouverte et vu que c'est un close ça met un défaut |
Citation:
|
Bouche la l'ami , efface tes défaut et je pense que tout rentrera dans l'ordre car pour ton calculo elle ne doit rien laisser passer mais si elle est bloquée ouverte le debimètre le vois et cela te met en défaut.
(Ne pas hésiter à m’arrêter si je dis une connerie les pro) :yo: |
absolument , si elle est bloqué ou fonctionne par accoups il vaut mieux y mettre une plaque. Un simple egr close ne peut fonctionner que si la vanne est 100% operationelle . Sinon plaque + egr close et si t'as des soucis electriques ou de prise débranché il te faudra sans doute un vrai OFF et effacement des DTC
|
Citation:
|
Le monsieur il te dit qu'il a fait un off mais que si la valve est grippée ouverte ça change rien, faudra mettre la plaque quand-même ;)
|
slt
vanne close ou off elle dois être fermé sinon mode dégradé .... |
Il avait le même souci que moi sûrement. Egr remplacé et toujours ces défauts. Il a fallu faire un vierge sur le calcu, pour effacer les limites egr apprises dessus.
|
Bonjour, comment puis-je télécharger un fichier avec un lien?
Merci |
tu est terrible toi :42: :ban:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |