![]() |
aide dpf picasso 1.6hdi edc16C34
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis j ai besoin de votre aide pour defap svp
citroen C4 picasso 1.6HDI EDC16C34 j ai essaye ADS ne fonctionne pas,meme la version picasso pas bon ecusafe meme pas la peine il supprime tout les defauts je sais que sur la version C4 picasso est differente des psa edc16C34 si quelqun pourrais me donner un coup de main je vous remercie par avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi et fonctionnel sans cheksum ton outil le fera
pass dans ta boite et fait un retour |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila pour toi, fait avec MTX et CS corrigés. :lock1: en MP :yo: |
merci les gars je test et revient vous donnez des news merci encore
|
Citation:
Salut reprog auto, Alors résultat ? N’oublie pas les thank’s, ça fait toujours plaisir pour eux qui t’aide [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les amis le mec il connais pas ce que ça veux dire thanks lol fais effort lamis ça te coûte rien clique et ça fais plaisir au copain ;)
|
rebonjour les amis desole j etais partis en vacance pour le mois de jeune
alors je reviens eclaircir le sujet j ai teste les 3 fichier de wjon bary42 et reda75 les 3 fichier reste toujours defaut additivation gazoil alors j ai tout repris du debut sachant que ecusafe et ads supprime tout les dtc je me suis demander d ou venait le defaut qui apres injection carto le vehicule demarre mais ne depasse pas 3TM mais si je demarre en accelerant au demarrage le vehicule tourne nickel montee en puissance et aucun defaut alors j ai pensais a codage ecu moteur peut etre j ai verifier et jai trouver tout les code moteur absent avec carto mod et origine impossible a recoder tel quel jai injecte back up origine recupere sur net fait vierge eeprom plus appairrage et codage ok ensuite defap nickel voila les amis je remercie encore tout les membres qui ont participer a ce post pour leur aides et leurs patiente |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |