![]() |
Switcher entre les différentes versions de Diagbox
Bonjour à tous,
Je me pose une question : Es que je peux utiliser mon interface (XS Evo ou ICC) avec Diagbox 7.02 alors qu'elle a déjà été utilisée avec Diagbox 7.59 (donc il y a eu mise à jour du firmware)? J'imagine que non. Au quel cas, es qu'il faut installer le firmware correspondant à la version de diagbox que je veux utiliser? J’espère que le sujet n'a pas déjà été traité (j'ai cherché mais pas trouver). Merci d'avance pour vos réponses!!!!!! |
salut l'ami,
ta sonde peut etre utilisé pour ces deux versions et le firmware normalement c'est diagbox qui switch lui meme si besoin si je dis pas de connerie |
salut
tu as pas besoin de switcher concernant le fw , tu gardes ton dernier fw a jour concernant changer de version sans tout réinstaller (c'est possible ) : Sauvegarder le répertoire c:\AWRoot\bin\fi de chaque version https://www.tlemcen-electronic.com/f...lation+DiagBox ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- concernant la mj de ton fw , c'est pas automatique c'est une procédure manuel en utilisant "psa interface checker " |
Citation:
|
les versions les plus adequats pour diag/codage off line (clone )
pour les véhicules neufs après 2015, utiliser Diagbox V09.23. Pour les véhicules de 2009 à 2015 Diagbox V07.57. Les anciens véhicules : Citroën sont mieux diagnostiqués avec LEXIA 345 et la dernière mise à jour 348 (347.99). Peugeot avec PP2000_V22 et la mise à jour V24.47. |
Merci les gars ! C'est très clair ! Vous êtes au top !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |