![]() |
Soft diag Jeep Grand Cherokee WJ
Salut @ tous.
J'ouvre ce post pour partagé un soft qui est bien pratique sur Jeep WJ. Je suis l'heureux propriétaire de ce magnifique véhucule depuis quelques années maintenant :d mais je n'ai jamais réussi à dialoguer avec en utilisant WOW ou delphi. Apres quelques petites recherche j'ai trouver un petit soft nommé WJdiag free, il est disponible pour android et windows et fonctionne avec un elm327. Voici le lien du site: https://jeepswj.com/jeep-diagnostic/ Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement. Vérification faite en créant une panne et contrôle de la correspondance des codes défaut en comparant les résultat du soft et de la manip' du neiman. Lecture et effacement des codes défaut sans soucis avec le soft. Je peux poster des screen sur demande si besoin ( j'utilise la version android avec un elm bluetooth). J'espère que cela vous sera utile. Bon diag. :yo: |
salut
tu as pas essayé de diagnostiquer avec un modèle mercedes ??? 2002-2004 2,7 L diesel OM612 Diesel I5 (construit par mercedes ) |
Citation:
Si j'ai essayé , j'ai aussi essayé avec la 300C de chrysler car même moteur mais cela ne fonctionne pas. Et je crois que le ml par exemple est en edc16 alors que le jeep est en edc15. Mais merci pour ton intervention car je n'avais pas précisé ça. :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |