![]() |
207 demarrage impossible
Salem alikoum a tous mes freres et saha ftorkom
J'ai actuellement une peugeot 207 de 2008 1.4 essence et elle ne demarre plus. Voici les symptomes - Dès l'ouverture via la télécommande les phares et les essuies glaces se mettent en route tout seuls et impossible de les eteindre je suis obligé de débrancher la batterie - Le compteur reste allumé comme si j'etais en feux de croisement mais aucun voyant J'ai passé la lexia mais impossible de se connecter à aucun calculateur. Fusibles et relais sont ok. Je soupçonne le bsi mais je voulais avoir vos avis avant de le changer. Merci a vous mes frères et saha ramadkoum |
Slt , ca ressemble a un bsi HS .Demonte le et regarde si trace d oxydation .
|
Merci Vortex mais j'ai vérifié y'a aucune trace d'oxydation.
Y'a t'il un moyen de tester le bsi? |
prolem bsi la foli de peugeot
|
essaie de dialoguer qu avec le bsi .Si tu peux essayer un autre kit de demarrage .Regarde aussi ton BSM
|
Salut,
vu l'année du véhicule c'est Diagbox pas Lexia pour le diag. |
J'ai eu un soucis similaire sur un 807, pour moi c'était le calculateur airbag, là où il est placé, avec une canette renversé dessus, essuie glace qui se mettent en route impossible d'ouvrir la voiture avec le plip et démarrage impossible, on a debranché le calculateur et tout est rentré dans l'ordre.
|
salut essai avec un autre bsi tu seras fixer façon c'est pas codé et gros défaut sur PSA
UN THANKS COUTE RIEN SI TON PROBLEME EST RESOLU |
Citation:
|
il voulait peut être parler de bsm
|
Salut oui sûrement car bsi pas coder à part neuf sa ne me parler pas
|
A bah c est même sur que non lol. Puis neuf faudra quand même le coder
non code ça permet de tester la plupart des fonctions défectueuses |
Salut,
pour moi BSM hs. @+ |
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a 2 semaine, c'était le bsi. |
salut
met un bsi d'occas de meme ref et tu voit si il y a un changement si tout redevient normal tu as plus qu'a le coder pour le demmarage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |