![]() |
|
Ret programmation remote
SLT A TOUS
sur ret il y a pour CLIO II Ph1 Key Learning si on rentre ds cette fonction il y a procedure pour programmer une telecommande 1 ou 2, qui la deja fait , avec quel type de remote neuve ou occassion peut on le faire . est il possible de le faire CLIO II Ph1 exemple année 2000 avec transpondeur id 33 - et kangoo de 2000 avec transpondeur id 33 merci |
Salut l'ami
oui déja fait sur une clio 2 phase 1 avec perte de toutes les clés. J'ai donc pris une clé d'occasion puis j'ai fai learn key and virgin bmt donc la cle d'occasion est apprise au bmt puis j'ai fais un vierge du calculateur d'injection et voila Et aussi pour un master de 2003 avec immobox noir et plug bleu, le client a acheter la cle chez renault puis je l'ai programmer avec ret, d'abord learn key et vierge de l'immo box puis learn remote 1 et centralisation ok |
Slt
Quand tu fais un virgin bmt and learn key Tu dois reconfigurer après avec can clip ?? Par exemple pour un clio dti c'est possible avec ret ? J'ai pas réussi l'autre fois |
Citation:
tu fait tout avec RET , vierge , config , prog clés , le tout en 2minutes |
slt , merci pour l info.
---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h03 ---------- sa program les deux centralisation et antidemarrage? ou que la centralisation. |
Citation:
salut l'ami, oui tout avec ret pas besoin de clip quand tu dis que tas pas reussi décris un peu svp ---------- Post added at 02:28 PM ---------- Previous post was at 02:20 PM ---------- Citation:
ca fait les deux sur le master de 2003 ou trafic je ne sais plus, la clé etait neuve et lorsque j'ai fait juste " learn keys and virgin immobox " démarrage, ok mais pas la centralisation et il faut ensuite faire " learn remote 1 " pour centralisation ok |
j'comprends pas, pour le master 2003 pourquoi ne pas avoir fait juste key programming, vu que le client a amené une clé neuve.
|
Citation:
y'a rien à comprendre car juste en faisant " learn keys .... " juste démarrage ok, pour rappel ce n'est pas un uch dedans mais un immobox trans sagem je crois, couleur noir avec un connecteur bleu et clé acheter chez renault, pour avoir la centralisation il faut faire " learn remote " |
Sur clio 2 1.9 dti ??? Une clé eBay ça passe ??
Une fois le bmt vierge on peut le configurer avec ret de quelle version ?? |
Citation:
j'ai fais sur clio 2 phase 1 mais avec une cle d'occasion, donc qui appartenait deja à un véhicule |
Citation:
si tu en trouves je veux bien savoir ou car je n'en trouve pas! |
Citation:
|
Je voulais dire une clé simple avec un id 33
|
en plus si c'est un sagem BMT et qu'il achète la clé chez Renault c'est encore plus simple, y'a rien a faire , la clé est prêt à l'emploi, non?
|
Citation:
---------- Post added at 03:49 PM ---------- Previous post was at 03:47 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |
|