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307 edc16c34 dump
bonjour,
est ce que quelqu'un aurais un dump d’origine ou avec egr off et immo off ref hw 9653958980 sw 1039s06200 bosch 0281011627 9656161880 c'est sur 307 110 sans fap je dispose d'un ecu avec hw 9659614980 sw1039s24494 si ça ce trouve elle sont compatible! car je souhaite préparer un calculateur qui a un soucis d'egr. et n'avoir plus qua le brancher sur l'auto. est ce possible de faire comme cela? j'ai pas envie de faire des betises sur l'ecu d’origine! apres je peut aussi avoir le pin de la voiture si c'est plus simple merci pour les infos |
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merci chilly mais j'e l'avais vu mais ce n'est pas exactement les même numéros.
apres si c'est comaptible je vais partir la dessus. |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80805
regarde si les ecu sont compatible entre eux dabord |
Slt fait une identifaction de ton ecu qui a un problème et post réf sw. La réf sw fourni sur l étiquette ecu pas pratique pour retrouver un ori
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Le truc c est que je n est pas la voiture avec moi.
C est pour un copain à mon petit frère. Donc j aurais voulus préparé un calculateur et lui donner pour qu il Essay.! |
Salut tu as quoi comme matos?? Dit nous et on te dira comment faire.
Il y a pas de raison que tu plante si tu fais tous a la lettre |
Bas la j ai un clone fgtech v53 ou 54 je c est pas trop va version.
Mais je suis pas trop joueur avec les véhicule qui ne sont pas à moi. Et j en est jamais fais edc16 avec. |
Citation:
Cest un edc16 donc ? Ce genre de calculateur se lit par bdm, donc tu peux le faire Avec ton galetto |
Essaye d investir dans un poste a air chaud... c est pas chere et comme sa si tu fais une boulette on pourra te depanner
;-) |
oui ça j'ai bien compris!!j ai tout trouver pour ça.
j'ai pas de support de tête bdm. mais je souderais les fil avec le cable arc en ciel direct. je dispose d'une alimentions de labo. la ou j'ai peur c est de faire une fausse manip et de tout casser. la voiture n'est pas totalement en panne.(default egr et voyant injection allumé) et la panne c'est la vanne egr. je veux pas prendre de risque juste pour une vanne. donc je préfère ne pas toucher a celui de la voiture. je préférai travailler sur un d 'occase. après pour les codage injecteur j'ai ce qu il faut. voila tout merci ---------- Post added at 08:49 PM ---------- Previous post was at 08:48 PM ---------- et j'ai le poste a air chaud aussi !! |
Ok sa marche, on va attendre un dump parce que j ai chercher mais j ai pas et on fais ton off
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"mais je souderais les fil avec le cable arc en ciel direct. la ou j'ai peur c est de faire une fausse manip et de tout casser. "
effectivement la oui il va y avoir de la casse |
J'ai cet ecu je crois
Si pas pressé je vais te le lire |
oui t inquiète ce n'est pas pressé !!c'est très gentil a toi de prendre le temp de regarder deja.
c'est pour un très bonne amis de mon frère. le but c'est de me faire la main tranquillement |
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