![]() |
Winols 2.24 sur VirtualBox ?
Salut
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour faire tourner winols 2.24 sur un machine virtuelle VirtualBox par exemple ? J'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas car il détecte qu'il est lancé sur une machine virtuelle Merci J-Sky |
le officiel ca marche jai le mien dans le virtuelbox
|
Hello,
La version officieuse fonctionne aussi, mais : - Il faut déclarer les paramètres de carte mère etc... comme pour Diagbox7/8, pour les trouver : Sous Windows tu utilises la commande PowerShell : Code:
Get-WMIObject win32_BIOS Code:
dmidecode Il ne faut pas installer les Virtualbox Guest Additions. |
moi jai le guest instale et il marche chez moi je sais pourqua et jai pas mise les commandes dans powershell
|
@j-sky,
C'est une version officielle ? |
Citation:
|
Hello,
Je viens de rentrer ... mauvaises nouvelles : J'ai pas réussi (jusqu'à présent) à installer Winols 2.24 sous virtualbox. Désolé j'ai confondu avec d'autres applis :-( A priori ca fonctionnerait sous VMWare, mais ca me fait ch*er d'utiliser plusieurs systèmes de virtualisation, donc je continue à chercher ... EDIT : c'est (entres autres) pour ça que j'ai un Windows natif. |
Salut
J'ai la version officielle sur ma session de démarrage et j'aimerais garder la version 2.24 en dépannage sur une VM |
j-sky es que le version officiel marche sur le vm ou pas chez tui
|
Re,
J'etais parti la-dessus, mais ca n'a pas abouti... |
Citation:
|
Citation:
|
Quelle galère !
WMplayer ne fonctionne que sur 64 bits et je suis en 32 bits... C'est pour ça que je n'utilise que VirtualBox car gratuit et compatible 32/64 bits il va falloir que je trouve une version récente de WM Workstation full... |
|
Citation:
---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |