![]() |
Recherche dump vierge Mégane 2 dci
Bonjour recherche dump vierge pour Mégane 1.9dci ce ré code tout seul
Bosch 0281010769 8200263396 8200285406 021203 1039s011347 29203 1866 0607 Merci les amis |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut!!Voilà ton dump. A+
|
Merci je teste sa
|
Lundi de la semaine prochaine
|
Bonjour sa démarre mais impossible de rentrer les code injecteurs
|
Citation:
As tu sauvegardé ton dump ori? Si oui poste le. :yo: ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ---------- Si ça ce trouve le dump de notre ami davuiris009 n'est pas compatible, je pense donc qu'il serait préférable de travailler sur le dump ori. |
Je vous envoie sa dans 10 minutes
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila l"iso origine
|
Je te fais ça en rentrant d'ici 30 min si personne n'est passé par là avant
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens voila ton vierge.
:lock1: en mp :yo: |
Merci beaucoup je test ça demain
|
bonjour deja sa demmare je test le codage des injecteur des que possible
|
Bonjour sa a pas fonctionné elle demmare mais pas possible de codée donc j'ai tout remis D'origine et recode une carte neuf et bingo Nikel j.avais sa comme erreur pour le dernier fichier
Merci les amis de votre aide Vous m'avez dépanne pour que je puisse le bouge et acheter une vierge merci beaucoup https://photos.app.goo.gl/BMaef6F8xipWpxSYA |
Bonjour j'ai toujours un souci avec ce Scénic j'ai mis tout les boitiers d'une Mégane dci sur le Scénic donc du coup j'ai plus de coffre ni d'essuie-glace donc ma demande j'ai tout les boitiers fonctionnelle du 1.5 dci mais comme moi j'ai Swap en 1.9 le calculateur sa vas pas donc il y a il une possibilité de remettre tout du 1.5 et le calculateur du 1.9dci et d'avoir un autocodage du calculateur 1.9 merci beaucoup
|
salut moi je compend rien tu voulais faire un vierge et du coup tu a refait une carte (je suppose de demarrage) et maintenant c est quoi le prob exact de ton vehicule je veux dire la panne comme tu presentes ton pob ça va etre compliqué de t aider
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |