![]() |
comment faire clone sid 803
bonjour a tous
comment faire clone sid 803 quels fichiers lire que faut il respecter sur les ecu pour que se soit compatibles hw et sw ? pour lire j ai mmps fvdi io terminal option siemens font il l affaire checksum? merci pour vos retour |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut, si tu as IO Terminal siemens utilise le . Par obd tu lis en 5min.
|
Idem io terminal sur le sid 803 tu peu lire et écrire les 3 fichier sans problème direct via la prise ou sur table également..
Le sid803 a idem sauf qui a que 2 fichier.. |
slt les amis , merci pour les infos .
que feit respecter sur l ecu receveur faut il meme hw et sw sur les deux ecu , ou pas inportant . lecture avec io terminal modifie t elle fichier y a t il calcul checksum. |
Salut, Il faut absolument le meme HW par contre je ne sais pas (je ne pense pas) si il faut le meme SW sur ce type de d'ecu. Fait une sauvegarde complete de ton ecu et tu le reinjecte complet dans l'autre ecu sans modif du checksum puisque tu n'a pas modifier les dumps
|
Slt prend n importe sid803 c un des seul ecu que tu peut cloner sans regarder hw ni sw
|
Pour moi faut le même hw le sw sais la carto tu t'en fou de cela..
|
Citation:
|
Le même hw le matériel pcb etc dedans le calculateur pour le sw sais la carto sa on s'en fou..
|
ok merci je comprends mieux
|
Je confirme au vu du matériel que tu as prends iot direct. Tu peux pas faire plus simple. Ne pas oublier de déconnecté le mode superviseur avant de couper à la fin
|
Citation:
|
A bon alors comment m expliquer que j'ai cloner un sid801a pour essayer le hw pas identique et mode dégrader
|
+1
Sid 803 sont tous identiques. Lecture des fichiers au io terminal et réécriture sur le nouveau. Ça se fait très bien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |