![]() |
avis machine de taille xhorse xc -009
slt a tous
besoin d avis machine de taille xhorse xc-009 quel type de cle on peut tailler avec ? avez vous une notice ou doc ? estil possible de taille cle sx9 psa ? merci |
slt a tous , personne pour un retour.
|
salut
vu le prix, c'est une machine de base pour clef simple ou double face du type VAC102 , si tu regarde bien sur youtube , il y'a disque circulaire sur la machine pour tailler la clef. elle est autonome, elle équipé d une batterie |
Citation:
Quand tu dis pour cle simple, quel type de cle je ne pourrai pas faire Avec ? Désolé de m'incruster lol mais j'envisage l'achat d'une condor mini et donc je cherche à me renseigné |
Salut ,
Ca veut dire que tu pourras faire uniquement les clés simple ( type clé maison ), 1 face ou double face comme par exemple les clés de clio2 etc.... Les clés fraisées comme par exemple clé avec lames va2 , hu83 , hu100 , hu92 etc..... Tu pourras pas Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Merci pour les infos
Du coup je pense m'orienter sur celle ci http://www.vvdishop.com/wholesale/xhorse-condor-xc-dolphin-key-cutting-machine.html Elle a les mêmes fonctions que la xc mini mais sans ecran, base de données ... et etc car tout se pass Avec app Android ou iOS |
slt a tous , je sais tous sa
je voulais juste des retours de personne qui ont cette machine , je sais qu'elle taille cle simple et cle de maison , je voulais avoir plus de precision, merci quand meme. Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27. |