Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abritus72 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum158/)
-   -   probleme Fvdi clone serveur stick (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abritus72/83167-probleme-fvdi-clone-serveur-stick.html)

spanellie 29/05/2019 23h33

probleme Fvdi clone serveur stick
 
Bonjours , me voila embeté avec mon fvdi 2015 , j'ai eu le probleme de blocage au bout des 29 jours avec quick loader v7 et j'ai eu la mauvaise idée de reflasher mon fvdi avec le fwdownloader en offline avec les 2 firmware FW.bin et WF.bin et le fichier de licence DB.bin , ce qui je pense me la bloqué , la led du fvdi est verte , celui du softdog aussi , avec le quick loader V9 je me connecter bien au serveur stick qui me revalide l'activation pour 29 jours , je lance la marque de mon choix sa charger , mais apres quand le log veux ce connecter a mon fvdi sa tourne en boucle et au bout d'un moment me marque qu'il n'arrive pas a ce connecter .
J'ai recuperer FWGenerator v3.6 mais n'arrive pas a faire fonctionner toute les fonction , j'arrive a lire mon sn F11212 et meme le modifier , j'arriver a lire le serial du fvdi et du softdog , mais c'est tous les autre fonctions ne marche pas , si quelqun peu m'eclairé sa serai sympas merci . Ci joint les firmware qui été sur mon cd ainsi que fwdownloader et fwgenerator v 3.6

https://mega.nz/#!JK4BDIBI!9SXs0ixaY...ljAVizCr_mMwmo

Mohamedali27 30/05/2019 02h06

Salut , peut tu prendre en photo tes messages d'erreur et les poster ici.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

spanellie 30/05/2019 10h50

Voila mon probleme https://www.youtube.com/watch?v=q_ZI_n-RArU

vv58 30/05/2019 13h37

salut spanellie ce que je vais te dire ne va pas t aider mais j ai eu le meme prob que toi les 2 voyants vert suite reflasher si tu as des questions ou une solution je suis preneur j ai chercher pendant pas mal de temps a lire les posts desinstaller essayer differentes version ect depuis il est au placard et je me sers d un 2014 en full qui va tres bien bon courage

spanellie 30/05/2019 19h42

Salut , normalement j'ai cru comprendre que la solution ce trouver dans FWGenerator v3.6 , il est pas facile a trouvé et en plus je pense qu'il manque des fichiers de config pour toute les fonctionnalités

simofontanella 05/01/2022 21h20

mon frere si tu a trouver une solution pour le tien tu peux maidez svp merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved