![]() |
Aid mobarak Saïd
Slm mes frères mes amis je vs souhaite un bonne fête ......AID MOUBARAK SAÏD.......
ramadan et passe avec une vitesse incroyable c'est pareil que la vie ça passe hyper vite du coup profite de vs famille et vs ami et c'est le mement demain. Takabala Allahou siyamana wakiyamana Amin Amin Amin. Et un grands merci à amine Te bien-sûr et ts les modérateurs de ce forum. .....AID MOUBARAK SAID...... ........................................... .................................... ............................... ........................... ....................... ................... ............... ........... ....... ... . |
Aidkom moubarak :)
3wachir mebrouka :) |
Normalement c'est pas après la prière de demain matin qu'on souhaite ça ' ?
|
Aidekoum moubarak !!
|
Bonsoir
Aïd el fitr : Saha Aïdkoum Merci |
Esselamoualeykoum mes frères
Très bonne fête de Ramadan d'avance pour toute notre équipe Tlemcen Electro. et notre communauté, une pensée à nos frères en situation difficile, big respect à tous les membres de notre forum, je vous souhaite à chacun la santé, la paix, la réussite et le bonheur inchallah. Profitons de notre petite famille, partageons notre joix avec nos voisins, offrons des gâteaux... un petit sourire, un bonjour fait toujours plaisire. Et la sucreries avec modération hein :) trés bonne fête qu'Allah accepte nos oeuvres et bonnes actions, qu'il nous pardonne pour nos erreurs que l'ont tâchera d'éviter. Je vous aime tous. Wesselam. |
bonsoir tt le monde
takabbala laho syamakom wa jaalakom mina lootakaa mina nar. aid mobarak said, je vous souhaite tous bonne fête et bonne santé pleine de bonheur, de joie et de prospérité |
صح عيدكم اخواني
|
salam aleykoum rahmatoullah wa barakatouh
Aïd Moubarak Saïd, que Dieu accepte votre jeûne et vos prières. (Taqaballa Allah Al-siyam wa Al-Qiyam) Aïd Moubarak Saïd à vous et à toute votre famille, que Dieu vous bénisse et exauce vos vœux les plus chers. |
bonne fête de laid pour tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |