![]() |
Med 9.1
bonsoir tous le monde je cherche un backup complet pour une golf 6 R 2.0 TFSI 270 cv ecu bosch MED 9.1 REF hw 0261S02782 sw 507221 merci suite a plantage par obd !
|
salut
as tu la lecture obd et la lecture en boot ? si oui poste la on va essayer de réparer |
1 pièce(s) jointe(s)
tien :cheer2:
|
tu a pas besoin le backup inject le flash et tu sera bien
|
merci j'ai aussi la flash seulement le calculateur n'est plus reconnus et m'autorise uniquement a ecrire en backup complet M58W016 et eprom
|
Med 9.1
1 pièce(s) jointe(s)
voici backup lu au ktag
|
tu arrive pas ecrir le flash par ktag ?
|
non il me refuse
|
salut
fgtech est ton ami |
retour resultat toujours le meme passe pas en reccriture BDM 100 tester aussi et absent dans FGtech pour MED 9.1 seulement par obd
|
S-keys a raison un autre membre du forum a planter un ecu med9.1 avec kess officiel ecu plus reconnu au ktag ni kess meme en mettant un full backup au ktag rien, il a ecrit l'ori par obd au fgtech et tout c'est bien passé mais il avait pu lire la flash a l'obd au kess la premiere fois.
|
sujet closed j'ai reussi a reparer boitier reinstaller tous et operationnel solution en mp voila thanks a tous !
|
salut
pourquoi solution en mp? le jour ou un menbre a le meme soucis va falloir te mp et tu te rappellera peut etre pas |
Bonjour mon amie, la solution sera la bienvenue si c possible.
|
Et la on comprends pourquoi il a préféré ne pas mettre la solution ici...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |