![]() |
cherche tailleur de clés Montpellier ou Mulhouse
Salut a tous,
J'ai besoin de tailler 2 lames de clés de golf 5 afin de faire 2 doubles mais j'ai du mal a trouver quelqu'un qui puisse me le faire. Un cordonnier m'a dit qu'il ne pouvait pas, que ca abimait sa machine ! .... bref, est-ce que vous connaissez quelqu'un sur montpellier ou Mulhouse qui puisse me faire ca ? Merci :) |
slt si tu as besoin contact moi.
|
merci ;) j'ai peut-être trouvé un cordonnier sur place sinon je te fait signe ;)
bonne soirée ! |
merci pour votre aide en tout cas ;) j'ai trouvé un cordonnier au top sur montpel ;)
|
Citation:
Ils ont tous peur que ça flingue leurs fraises avec des lames trop dur ou de mauvaise qualité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui je confirme, j'en ai parlé au cordonnier. Il m'a dit que les lames chinoises pas cher sont très dur du coup la fraise s'abime a une vitesse de fou et ca coute 40€ piece.
Certains vendeurs ont des clés entre origine et chinois cheap nottament celles de bonaffaire34 , et il avait l'habitude de bosser avec lui ;) donc bien préciser l'origine de la clé , ca aide ;) |
slt un peu du flan , 95 % c est du beurre
des fois les ebauches fiat ou opel un peu dur. surtout que c est leur fraises tres cher silca entre 50 voir 100 euros. il a qu a refuser direct . c tout |
il y a un julien de carnon qui le fait mais je nai plus ses coordonnes il est sur ebay
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |