![]() |
Master 2 140 dci ne démarre pas
Salut a tous ,
Je viens vers vous pour un master 2 2005 qui de démarre pas , les condition : Voyant antidem ok Pompe de gavage qui débite du go pendant 30 sec Pression go monte tout doucement a 360 bars maximum impossible de démarrer sous start pilote , il est au bord de claquer , mais pas de combustion . Au niveaux défaut , il y a la vanne egr en court circuit , les bougie de chauffe , des défaut inconnue , défaut de rail pression importante . La question que je me pose, esse que je m'oriente vers un calage de distribution , ou sur des capteur diverse Merci a tous pour vos retour . |
Salut,
Si ton moteur demarre pas au starpilot, c'est qu'il est mort. essait de demarrer avec le bouchon d'huile ouvert, tu verras ta compression sortir la. @+ |
Bonsoir,
défaut de rail pression importante, jamais vu ce défaut, faudrait être plus précis. ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Citation:
|
Salut,
Tu sent de la compression ou pas?si non verifie ta distrib sinon post un scan pour voir |
Citation:
Pourquoi , tu commences pas par poster ton diag des captures d'écran , des photos que tu prends avec ton tel ?????????? |
Citation:
Ces moteur a chaîne ce décale souvent , a l époque les zd3 , les chaines s'allonger sur les zd3 monter sur les maxity , le véhicule a 266000 km Le moteur a caler en roulant et na pas redémarrer depuis . |
SI elle répond au start pilote , c'est purement mécanique , ton soucis
|
Si pas de démarrage au start, effectivement tu dois t'orienter sur la base méca. distribution, compression, échappement colmaté ou grippage turbo.
Mesure en premier lieu les compressions. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu n'as pas la possibilité de faire un diag avec la Clip, afin de connaitre les défauts inconnus ? Y en a t ils qui sont présents ou qui reviennent après effacement ? La syncro est correcte au démarrage ? Rien d'anormal dans les paramètres moteur, hors mis la pression rail ? Quelques infos et contrôles, en PJ, pour la pression trop élevée. |
Bonjour,
C'est quoi comme moteur? 2.0, 2.2, 2.5, un peu plus de précision merci. |
Citation:
Citation:
|
Bonjour,
Pour le début, contrôler fusibles et relais. Voir si vanne EGR est bien fermé. Quel défauts reviennent après effacement? |
Citation:
Vanne egr en court circuit ouvert d’après la Delphi , impossible d effacer les défauts , ça ma chagriner sur le coup . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved