![]() |
synchro dash ecu ford fusion
1 pièce(s) jointe(s)
salut l equipe j ai un souci avec une ford fusion , avec un default memorisé dans ecu p1259 a partir de la j en ai deduit que le dash et l ecu moteur avait un souci de synchronisation donc j ai lu l eprom de mon compteur ensuite l eprom de l ecu moteur que j ai chargé dans le soft ford all in one pour essayé de faire une synchro , le soft synchronise bien l eprom ecu mais je m apercois que l id du dump du compteur me semble corrompu et le soft ne synchronise par le dash si id corrompu , est ce que quelqun a deja reussi a resoudre ce probleme en changeant le dump du compteur et avec quel methode ? merci d avance ci joint la photo du des dump dans soft..
|
salut
poste plutôt les dumps pour les vérifier stp |
Salut tu as essayer de remettre d aplomb avec FORScan ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut l'ami
peut etre ici ? http://blog.obd2diy.fr/2018/01/11/01...download-free/ programmes complet ou mise à jour ? |
Citation:
|
" After pressing "synchro to ecu" or "synchro to dash" (and the file saved) the software
must be restarted or it will show the old synchronization code on the file saved. " je sais pas si cela a un rapport ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ecrit ça dans le ccm et fait un retour
|
Citation:
ça marchera pas, ils ont deja travailllé sur cette ecu !! dash aussi meme bordel !!! |
alors comme d’habitude on cache le plus de choses possibles, décidément c’est toujours pareil
|
Citation:
---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- Citation:
|
Citation:
ça doit etre chez ford ou toi par obd qui a tout efacé, mais vraiment tout pour dash , il est corompu trouve full pour les deux et reprog avec forscan |
Ok donc si quelqun à un full fonctionnel je suis preneur ..la seul manip que j ai fait par obd c est lire l eprom avec smok mais le format du dump n était pas bon pour all in one merci pour toute ces info
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
j'ai ça d'une fusion fonctionnelle |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |