![]() |
moyen de bien laver voiture rester trop longtemps
salut tout le monde
je dois remettre une voiture en etat elle est rester trop longtemps carosserie rempli de mousse verte meme apres quelque coup de karcher ca part part pres des parebrise si quelqu un a une solution radicale pour bien la nettoyer. pour l instant j ai pas essayer de frotter en mettant de shampoing lol mais si quelqu un a une idee je sais que l on peux piocher de bonnes idées par ici merci d avance |
Bonjour,
Moi j'utiliserai du produit à vaisselle. Celui-ci possède en général une petite dose d'eau de javel. L'eau de javel est un anti-mousse et antifongique. Bon courage |
salut, nettoyer le plus gros avec du vinaigre blanc ensuite un nettoyeur haute pression style elephant bleu eau chaude + savon marche assez bien , pour fignoler l'éponge et le chiffon pour les recoins.
Traiter les joint avec un produit spécial (souvent a base de silicone ) |
Citation:
|
Salut, le bicarbonate de soude fait des miracles!
|
Bonjour,
Le véhicule est de quelle couleur ? Peinture vernie ? Le karcher ainsi que les produits de lavage seront de rigueur. Les mousse peuvent laisser des traces qui ne partiront qu'après l'usage d'une pâte à polir, puis ou bien d'un produit de carrosserie un peu moins abrasif. |
|
salut merci pour vos reponses au top les gars
zefirin c3 grise jphp pas mal mdrrr jy avais pas penser |
Citation:
Excellent ! transformation cabriolet incluse. lol |
pour les plastique intérieur prend l éponge magic de Mr propre avec un peu d eau et du liquide vaisselle https://www.youtube.com/watch?v=VK-dgFFgTbs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47. |