![]() |
Test du premier airbag extérieur
Salut a tous ,
Juste pour partager ce que je viens de voir. https://youtu.be/4fMuE_t5YL4 Bon dimanche à tous :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
pas trop logique leur test un airbag contre une pseudo voiture ?
|
Salut,
Effectivement, j'aimerais aussi voir un test avec un vrai véhicule, mais dans l'esprit cela peut être pas mal surtout si ont remplace la fausse voiture par un motard. :yo: |
une fausse voiture avec un faux motard !lol
|
Ouais avec de faux airbag aussi vue que la tendance est a la résistance ........
|
on va dire que c est le premier jet looool
|
Citation:
Malheureusement On en vois de plus en plus souvent!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai vue pire que ça un module connecté au tableau de bord qui laisse allumé le voyant d airbag quelque secondes et l éteint , jusque-là rient d extraordinaire sauf qu'il y a plus d airbags de montez dessus même plus le boîtier d'ailleurs .............
C est de pire en pire ........ |
Alor ecoute j ai vu il y as quelque temps un truk que j aurais du prendre en photo,
Apres un diag sur une clio 3 j avais plusieur defaut airbag mais pas fe voyant allumé ni de «*cle a molette*» Je me suis dis que quelqu un acais du casser les ampoules et bein non en enlevant et remettant le contact j avais bien les voyant qui s allumais et se reeteignais. ...... Apres de bonnes recherches Je demonte le compteur et la catastrophe ! J avais jamais vu le vice poussé aussi loin Le mec avais dessouder les deux diodes airbag et cle a molette et avais souder des fils en parallele a la led de pression huile, et avais rescotche les led a leur place. ...... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03. |