![]() |
Avis sur le Artipad I
Salem la communauté, je recherche des avis qur le artipad I,je suis ancien pocesseur dune autel ms908pro ,et je cherche un peu plus pointue , si quelqun a des avis je serais preneur, ou me gutmann 77 mais le prix est trop cher a mon gout.
Launch x431 pro 4 mais je ne sais pas ce que sa vaut rellement |
Salut
Pro4 sans hésiter Le gutmam est un jouet . Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h50 ---------- Artipad même chose que launch Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Dire que le guthmann est un jouet c est un peu severe mais c est vrai que.niveau qualité/prix on peut trouver mieux
|
Un jouet a 8000 euros quand même, il est vraie qu'apparemment ilnest plus performant sur les allemandes , la pro4 fait du codage en ligne et tpms?comme pour ms908 ou pas du tout?
---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ---------- Citation:
La pro4 est la meilleur multimarque donc ? |
Citation:
oui un jouer , pas très performant le pro4 fera uniquement codage en ligne sur VAG le artipad peut faire : codage , programmation ( mise à jour ) , paramètrage en ligne sur VAG , bmw et MB , l'équivalent en launch c'est le EUROTAB qui est aussi l'équivalent du ms908pro |
Donc pour toi le artipad est le top?
|
Petit up si il ya d'autre avis.launch euro tab a lair pas mal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |