![]() |
Problème démarrage touareg v6
J’ai une touareg v6 moteur BKS parfois il s’arret En roulant et elle veut pas démarrer , le démarreur tourne et se coupe il continue pas ces tours
JÂ’ai vérifier la pompe d'alimentation il ne fonctionne pas , je lÂ’ai vérifier avant quÂ’elle sÂ’arrete : elle était en marche Après une demi-heure jÂ’ai redémarré, le démarreur tourne bien sans coupe , la pompe du réservoir est ok, la voiture démarre avec retard Est ce que la pompe du réservoir ne laisse pas le démarreur tourne ou au contraire ?? ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:54 PM ---------- J’ai une touareg v6 moteur BKS parfois il sÂ’arret En roulant et elle veut pas demarrer , le démarreur tourne et se coupe il continue pas ces tours jai vérifier la pompe d'alimentation il ne fonctionne pas , je l’ai vérifier avant qu’elle s'arrête : elle était en marche Après s une demi-heure j’ai redémarré le véhicule : le démarreur tourne bien sans coupe , la pompe du reservoir est ok, la voiture demarre avec retard . Est ce que la pompe du reservoir ne laisse pas le démarreur tourne ou au contraire ??[/QUOTE] |
Salut,
quel défauts ressortent au diag ? |
Y’a pas de défaut au diag
Le pression sur la rampe indique 0 quand elle démarre pas |
salut jai la meme problem pas encore resolu s il vous plais aide moi
code defaut diag avec VCDS B0341 ET P0322 ---------- Post added at 01h44 ---------- Previous post was at 01h42 ---------- Moteur tdi 2.5 r5 |
salut a tous
se défaut deviens du capteur v.m ou jette un Un coup d'œil sur l’entai démarrage .. merci |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
salut , c'est n'importe quoi ce post !!!
closed !! |
T'as un probleme de charge batterie, verifie avec VCDS et multimetre ta charge, ça va indiquer 8v et quelques, amorce la et laisse branché la cable d'amorçage et tu verras ça va vas marcher normalement, apres tu dois verifié ton alternateur
y a pas de message d'erreur, l'indicateur tableau affiche normalement 14V et pourtant quand tu regardes tu n'auras que 11v amorcage branché |
Slt change le régulateur de pression sur la rampe
|
salut, le fait que la voiture s’arrête en roulant ce genre de problème vient souvent du capteur de régime moteur,,,et le retard aussi vient de lui quand il est défectueux,,,et le capteur haute pression carburant est aussi suspect
|
salut l ami pourrais tu nous faire un diag plus précis avec valeurs en temps reels par ex synchro vilo aac ?
cdl |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved