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newfree 11/06/2019 21h59

Problème démarrage touareg v6
 
J’ai une touareg v6 moteur BKS parfois il s’arret En roulant et elle veut pas démarrer , le démarreur tourne et se coupe il continue pas ces tours
J’ai vérifier la pompe d'alimentation il ne fonctionne pas , je l’ai vérifier avant qu’elle s’arrete : elle était en marche
Après une demi-heure j’ai redémarré, le démarreur tourne bien sans coupe , la pompe du réservoir est ok, la voiture démarre avec retard
Est ce que la pompe du réservoir ne laisse pas le démarreur tourne ou au contraire ??

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J’ai une touareg v6 moteur BKS parfois il sÂ’arret En roulant et elle veut pas demarrer , le démarreur tourne et se coupe il continue pas ces tours
jai vérifier la pompe d'alimentation il ne fonctionne pas , je l’ai vérifier avant qu’elle s'arrête : elle était en marche
Après s une demi-heure j’ai redémarré le véhicule : le démarreur tourne bien sans coupe , la pompe du reservoir est ok, la voiture demarre avec retard .
Est ce que la pompe du reservoir ne laisse pas le démarreur tourne ou au contraire ??[/QUOTE]

Nico76 11/06/2019 22h21

Salut,

quel défauts ressortent au diag ?

newfree 11/06/2019 23h15

Y’a pas de défaut au diag
Le pression sur la rampe indique 0 quand elle démarre pas

saadaoui frere 12/06/2019 00h44

salut jai la meme problem pas encore resolu s il vous plais aide moi
code defaut diag avec VCDS
B0341 ET P0322

---------- Post added at 01h44 ---------- Previous post was at 01h42 ----------

Moteur tdi 2.5 r5

yahiarenault 12/06/2019 19h34

salut a tous
se défaut deviens du capteur v.m ou jette un Un coup d'œil sur l’entai démarrage .. merci

diagnosis29 12/06/2019 19h48

Citation:

Envoyé par yahiarenault (Message 700031)
salut a tous
se défaut deviens du capteur v.m ou jette un Un coup d'œil sur l’entai démarrage .. merci

De rien ..

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

jphp 12/06/2019 19h50

salut , c'est n'importe quoi ce post !!!
closed !!

Black gees 26/06/2019 09h07

T'as un probleme de charge batterie, verifie avec VCDS et multimetre ta charge, ça va indiquer 8v et quelques, amorce la et laisse branché la cable d'amorçage et tu verras ça va vas marcher normalement, apres tu dois verifié ton alternateur
y a pas de message d'erreur, l'indicateur tableau affiche normalement 14V et pourtant quand tu regardes tu n'auras que 11v amorcage branché

sawadogo2 26/06/2019 11h13

Slt change le régulateur de pression sur la rampe

reda719 27/06/2019 11h26

salut, le fait que la voiture s’arrête en roulant ce genre de problème vient souvent du capteur de régime moteur,,,et le retard aussi vient de lui quand il est défectueux,,,et le capteur haute pression carburant est aussi suspect

mista 27/06/2019 13h35

salut l ami pourrais tu nous faire un diag plus précis avec valeurs en temps reels par ex synchro vilo aac ?
cdl

Black gees 28/06/2019 18h13

Citation:

Envoyé par mista (Message 704100)
salut l ami pourrais tu nous faire un diag plus précis avec valeurs en temps reels par ex synchro vilo aac ?
cdl

Ahhh ce fameux synchro, y a t-il un moyen de le regler via VCDS?


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