![]() |
ford c max 2007 demarre pas
slt a tous ford c max demarre pas il est de 2007
compteur repare mais toujours voyant immo clignote ce qui est bizarre certaine fois communique avec compteur et ecu et d autres fois non message lors lecture error ?? PCM p380 gluw plug heater circuit p625 generator field terminal circuit low p1622 immobilizer id does not match IPC INSTRUMENT PANEL CONTROL MODULE B1601 PATS RECEIVED KEY CODE FROM IGNITION KEY TRANSPONDEUR B1213 anti theft of programmed keys isbelow minimun ddm driver front door b1773 b2089 puddle u1900cam communication bus fault controler fusible habitacle et compartiment moteur ok |
J'ai exactement le même problème. C'est La maladie on dirait
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour j ai eu les memes defaut sur ford focus et c etait le defaut p1622 qui bloqué le demarrage. je serais toi je continurais a pencher sur le compteur ou alors a voir si c est possible de le mettre en off
|
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en détail sil vous plaît ce qui faut réparer exactement sur le compteur. Car je suis un peu perdu avec cet voiture
Hello
Il te faut ouvrir le compteur et refaire les soudures du connecteur sur la platine principale , sujet déja traité sur le forum A+ |
Citation:
Bonjour oui il faut reprendre les soudures tu verras il y a des petites points. Bleu oxcidee il me semble, tu les passe au fer a souder et c est reparti.
Bon courage a toi |
Ces soudures là, c'est bien ça ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ea48552c0f.jpg
Oui et il y a des petit points un peu partout aussi a gratter et repasser tu verra on voit qu ils ont noircient avec le temps
|
slt j ai repris soudure compteur a l endroit citez pareil
. |
Problème résolu!https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d22719eeee.jpg
Impeccable n oublie pas de dire si c est bien les soudures comme on avait dit et surtout comment ta fais sa aidera les autres du forum.
En.tous cas content pour toi probleme resolu |
Pas eu le temps de finir de compléter mon commentaire lol ! Donc c'était bien ça le problème. J'ai refait avec de letain par dessus les soudures une par une et un effacement de défaut puis paf c'est reparti direct !
Citation:
|
Hello
On voit bien sur ta photo les 6 premières soudures HS , pour les défauts en général c'est problème CAN sur moteur ABS ...... A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |